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ce que ta release l'aitre fois j'ai test et c'été pas sa , alors j'ai open IDA , la il me manque juste la position Y ;)
Sa peut etre que des float apres ^^ comme j'ai dit le enable me saoul on a limite essayer tout les truc basic ^^
 
Sa peut etre que des float apres ^^ comme j'ai dit le enable me saoul on a limite essayer tout les truc basic ^^
Moi je l'ai après , j'ai look sur IDA , le cwmpi a été patché ( le 2C 03 00 00 ) du coup c'est une autre adresse qui prend le relais qu'il faut NOP
 
New Unlock test


Byte[] Memory = new Byte[0x7FFFFFF];
Int32 Start = 0;
for(UInt32 Address = 0x00A1AE34; Address < 0xA1AEE4; Address++)
{
Start += 1;
Memory[Start] = 0xFF;//Write 0xFF To Memory
PS3.Extension.WriteByte(Address, Memory[Start]);//Write Byte To Memory
}

@tonyleffe
 
Dernière édition:
offset zombie Points = 0x18f587c; (vous choisissez le nombre de points puis vous achetez un truc)

Points = 0x18f587c;
Teleport = 0x18efa20;
PrimaryCamo = 0x18efd01;
Sec_Camo = 0x18efcd9;
Mule_Camo = 0x18efd79;
PrimaryGun = 0x18efcfb;
SecondaryGun = 0x18efd4b;
MuleGun = 0x18efd73;
MuleClip = 0x18eff74;
MuleAmmo = 0x18eff38;
GodMode = 0x18efa13;
GumAmountEntry = 0x38808a3f;
GumAmountInterval = 130;
GumSelectionEntry = 0x3881cde8;
GumClassEntry = 0x3881cdd7;
GumInterval = 0x16;
PrimaryAmmo = 0x18eff2c;
Speed = 0x18f57d4;
LiquidDivinium = 0x3880a64b;
NameOffset = 0x1f67808;
ClanOffset = 0x3880a9bf;
Freeze = 0x18f59af;
Client = 0x61b8;
ClientName = 0x18f57a0;
CallingCards = 0x3880a88f;
PrimaryClip = 0x18eff68;
SecondaryClip = 0x18eff70;
SecondaryAmmo = 0x18eff34;
nice mec !
 
New Unlock test


Byte[] Memory = new Byte[0x7FFFFFF];
Int32 Start = 0;
for(UInt32 Address = 0x00A1AE34; Address < 0xA1AEE4; Address++)
{
Start += 1;
Memory[Start] = 0xFF;//Write 0xFF To Memory
PS3.Extension.WriteByte(Address, Memory[Start]);//Write Byte To Memory
}

@tonyleffe
je vais aller tester ;)
 
putin mais le Y il est impossible a trouver wesh
 
New Unlock test


Byte[] Memory = new Byte[0x7FFFFFF];
Int32 Start = 0;
for(UInt32 Address = 0x00A1AE34; Address < 0xA1AEE4; Address++)
{
Start += 1;
Memory[Start] = 0xFF;//Write 0xFF To Memory
PS3.Extension.WriteByte(Address, Memory[Start]);//Write Byte To Memory
}

@tonyleffe
freeze, pas bon
 
bonsoir a tous qui serait me dire comment on fait pour metre le ratio v/d et k/d sur un tool merci d 'avance
 
Pour le unlock all 100% fonctionne pour ma part ( mais il est pas très propre )
Crédits: @joniix

Code:
// Weapons and challenges
PS3.SetMemory(0x388FC000, Enumerable.Repeat((byte)0x01, 0x8000).ToArray());

// Challenges
PS3.SetMemory(0x38900700, Enumerable.Repeat((byte)0x02, 0x300).ToArray());

// Killstreaks
PS3.SetMemory(0x38903000, Enumerable.Repeat((byte)0x10, 0x4000).ToArray());

// Challenges
PS3.SetMemory(0x38907000, Enumerable.Repeat((byte)0x32, 0x690).ToArray());

// Others Challenges
PS3.SetMemory(0x389079D1, Enumerable.Repeat((byte)0x02, 0x460).ToArray());

// Others Challenges
PS3.SetMemory(0x38907F70, Enumerable.Repeat((byte)0x32, 0x30).ToArray());

// Others Challenges
PS3.SetMemory(0x38907FB3, Enumerable.Repeat((byte)0x32, 0x2000).ToArray());

// Others Challenges
PS3.SetMemory(0x389076D1, Enumerable.Repeat((byte)0x64, 0xA0).ToArray());
 
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