Adresses et Offsets BO3 1.03 + mise à jour toutes versions

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je viens de faire une petite partie, mon arme s'est remis niveau 2, on a tjs le même soucis, les armes ne restent pas au max. Par contre, je confirme ce que tu dis, dès que tu actives l'Unlock all armes avec ton codage cela est instantané :ok:
Oué pour ce qui est de remis au level 2 ça j'y peut rien, le codage sert juste à envoyer les bytes instantanément. Petite astuce, met les byte dans une class à part, car si tu met ce codage dans ta form principal ton visual studio doit ramer je pense ;).
 
Oué pour ce qui est de remis au level 2 ça j'y peut rien, le codage sert juste à envoyer les bytes instantanément. Petite astuce, met les byte dans une class à part, car si tu met ce codage dans ta form principal ton visual studio doit ramer je pense ;).
ça va ils ont un minimum protégé le multi,en zombie parcontre nada
 
Oué pour ce qui est de remis au level 2 ça j'y peut rien, le codage sert juste à envoyer les bytes instantanément. Petite astuce, met les byte dans une class à part, car si tu met ce codage dans ta form principal ton visual studio doit ramer je pense ;).
non il n'a pas ramé, pas de soucis de ce côté la ;)
 
XP sa marche pas, test genre iPrintln ou iPrintlBold avec mon RPC tu verras que sa fonctionne ;)
moi j'ai mis ça:
public static void iPrintln(int client, string text)
{
SV_GameSendServerCommand(client, "e \"" + text + "\"");
}

public static void iPrintlnBold(int client, string text)
{
SV_GameSendServerCommand(client, "c \"" + text + "\"");
}
 
Et bien cherche sur le web où j'aurais pu C/C ça alors, à part sur le pastebin que je vient de faire tu le trouvera pas :crazy:. Bref crois ce que tu veut.
Je te fait un petit cours rapido pour que tu capte :p :

Adresses de départ : 0x388FE94F, que j'ai converti en décimal à l'aide de , qui donne donc : 948955471.
Adresses de fin : 0x389009A9, que j'ai converti en décimal à l'aide de , qui donne donc : 948963753.

Ensuite tu fait 948963753-948955471 = 8282.

Il faut alors 8282 fois 0xFF :tchuss:. Et avec un logiciel je rentre "0xFF, " et je lui dit de me le coller 8282 fois, voilà vite fait bien fait ;).



Oui y à des outils qui aide bien.
Hmm ok je connaissais pas sa
 
moi j'ai mis ça:
public static void iPrintln(int client, string text)
{
SV_GameSendServerCommand(client, "e \"" + text + "\"");
}

public static void iPrintlnBold(int client, string text)
{
SV_GameSendServerCommand(client, "c \"" + text + "\"");
}

public static void iPrintln(int client, string text)
{
SV_GameSendServerCommand(client, "< \"" + text + "\"");
}

Test avec lui tu verras qu'il fonctionne :p
 
pourrais-tu nous trouver: Entry_stats et le Jump, stp
L'entry_stats c'est cool juste quand y a une MAJ du jeu ^^ @L乃ズ te casse aps la tête a la chercher si tu la trouve pas direct ^^
L'entry , j'ai deja plusieur personne qui m'on demander , mais je n'est pas tellement de temps , mais je vais essayer de vous trouver cela dans la semaine :) Ensuite le Jump , je verrai aussi , mais je pense pas que je vais pouvoir vous le trouver car il me faudrai une play pour cela , donc désolé ;)
 
ça va ils ont un minimum protégé le multi,en zombie parcontre nada
Perso je joue à BO III sur PS4, j'aimerais juste avoir accès au fichiers armes du jeu pour pouvoir bidouiller ça sur PS3 mais je connais pas du tout les fichiers des COD.

non il n'a pas ramé, pas de soucis de ce côté la ;)
D'acc, t'a qu'à add les bytes à ton topic pour ceux qui veulent ça peut toujours servir ;).
 
L'entry , j'ai deja plusieur personne qui m'on demander , mais je n'est pas tellement de temps , mais je vais essayer de vous trouver cela dans la semaine :) Ensuite le Jump , je verrai aussi , mais je pense pas que je vais pouvoir vous le trouver car il me faudrai une play pour cela , donc désolé ;)
merci
 
j'ai testé aussi celui de @SC58
  1. class RPC
  2. {
  3. private static PS3API PS3 = new PS3API();

  4. public static byte[] ReverseBytes(byte[] toReverse)
  5. {
  6. Array.Reverse(toReverse);
  7. return toReverse;
  8. }

  9. public static void WriteFloatArray(UInt32 address, float[] input)
  10. {
  11. int length = input.Length;
  12. byte[] array = new byte[length * 4];
  13. for (int i = 0; i < length; i++)
  14. {
  15. ReverseBytes(BitConverter.GetBytes(input)).CopyTo(array, (int)(i * 4));
    [*] }
    [*] PS3.SetMemory(address, array);
    [*] }
    [*]

    [*] public static uint RPCMemoryAddress = 0;
    [*]

    [*] public static void Enable(uint AddressToStorePPC, uint RPCMemoryPointerAddress)
    [*] {
    [*] RPCMemoryAddress = RPCMemoryPointerAddress;
    [*] PS3.SetMemory(RPCMemoryPointerAddress, new byte[0x3000]);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC, 0x4E800020);
    [*] Thread.Sleep(20);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 4, 0x7C0802A6);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 8, 0xF8010080);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0xC, 0x3F800000 + ((RPCMemoryPointerAddress >> 16) & 0xFFFF));
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x10, 0x819C0000 + (RPCMemoryPointerAddress & 0xFFFF) + 0x48);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x14, 0x2C0C0000);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x18, 0x41820060);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x1C, 0x807C0000 + (RPCMemoryPointerAddress & 0xFFFF));
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x20, 0x809C0000 + (RPCMemoryPointerAddress & 0xFFFF) + 4);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x24, 0x80BC0000 + (RPCMemoryPointerAddress & 0xFFFF) + 8);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x28, 0x80DC0000 + (RPCMemoryPointerAddress & 0xFFFF) + 0xC);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x2C, 0x80FC0000 + (RPCMemoryPointerAddress & 0xFFFF) + 0x10);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x30, 0x811C0000 + (RPCMemoryPointerAddress & 0xFFFF) + 0x14);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x34, 0x813C0000 + (RPCMemoryPointerAddress & 0xFFFF) + 0x18);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x38, 0x815C0000 + (RPCMemoryPointerAddress & 0xFFFF) + 0x1C);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x3C, 0x817C0000 + (RPCMemoryPointerAddress & 0xFFFF) + 0x20);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x40, 0xC03C0000 + (RPCMemoryPointerAddress & 0xFFFF) + 0x24);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x44, 0xC05C0000 + (RPCMemoryPointerAddress & 0xFFFF) + 0x28);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x48, 0xC07C0000 + (RPCMemoryPointerAddress & 0xFFFF) + 0x2C);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x4C, 0xC09C0000 + (RPCMemoryPointerAddress & 0xFFFF) + 0x30);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x50, 0xC0BC0000 + (RPCMemoryPointerAddress & 0xFFFF) + 0x34);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x54, 0xC0DC0000 + (RPCMemoryPointerAddress & 0xFFFF) + 0x38);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x58, 0xC0FC0000 + (RPCMemoryPointerAddress & 0xFFFF) + 0x3C);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x5C, 0xC11C0000 + (RPCMemoryPointerAddress & 0xFFFF) + 0x40);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x60, 0xC13C0000 + (RPCMemoryPointerAddress & 0xFFFF) + 0x44);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x64, 0x7D8903A6);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x68, 0x4E800421);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x6C, 0x38A00000);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x70, 0x90BC0000 + (RPCMemoryPointerAddress & 0xFFFF) + 0x48);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x74, 0x907C0000 + (RPCMemoryPointerAddress & 0xFFFF) + 0x4C);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x78, 0xE8010080);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x7C, 0x7C0803A6);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x80, 0x38210070);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC + 0x84, 0x4E800020);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(AddressToStorePPC, 0xF821FF91);
    [*] }
    [*]

    [*] public static int CallFunction(uint Address, params object[] Parameters)
    [*] {
    [*] uint num3 = 0, num4 = 0, num5 = 0, num6 = 0, index = 0;
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(RPCMemoryAddress + 0x48, Address);
    [*] while (index < Parameters.Length)
    [*] {
    [*] if (Parameters[index] is int)
    [*] {
    [*] PS3.Extension.WriteInt32(RPCMemoryAddress + (num3 * 4), (int)Parameters[index]);
    [*] num3++;
    [*] }
    [*] else if (Parameters[index] is uint)
    [*] {
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(RPCMemoryAddress + (num3 * 4), (uint)Parameters[index]);
    [*] num3++;
    [*] }
    [*] else if (Parameters[index] is string)
    [*] {
    [*] PS3.Extension.WriteString(RPCMemoryAddress + 0x2000 + (num4 * 0x400), Convert.ToString(Parameters[index]));
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(RPCMemoryAddress + (num3 * 4), RPCMemoryAddress + 0x2000 + (num4 * 0x400));
    [*] num3++;
    [*] num4++;
    [*] }
    [*] else if (Parameters[index] is float)
    [*] {
    [*] PS3.Extension.WriteFloat(RPCMemoryAddress + 0x24 + (num5 * 4), (float)Parameters[index]);
    [*] num5++;
    [*] }
    [*] else if (Parameters[index] is float[])
    [*] {
    [*] float[] input = (float[])Parameters[index];
    [*] WriteFloatArray(RPCMemoryAddress + 0x1000 + (num6 * 4), input);
    [*] PS3.Extension.WriteUInt32(RPCMemoryAddress + (num3 * 4), RPCMemoryAddress + 0x1000 + (num6 * 4));
    [*] num3++;
    [*] num6 += (uint)input.Length;
    [*] }
    [*] index++;
    [*] }
    [*] return PS3.Extension.ReadInt32(RPCMemoryAddress + 0x4C);
    [*] }
    [*] }
en modifiant le RPCMemoryAddress, mais non fonctionnel, il doit y avoir une autre adresse à modifier, sans doute celle-là: AddressToStorePPC, 0xF821FF91
Mdrr ^^ , no tu a juste a changer le r_SetFrameFog ^^ , l'adresse ou le PPC est stocker ne change pas ^^
 
Cette fonction peut marcherai instantanément si vous codder comme ça : (j'ai du faire un pastebin y avais trop de caractères pour le forum :crazy:)

Oui je sais c'est long :troll:, mais c'est instantané :p.
Ou tout simplement
Code:
PS3.SetMemory(Adresse_UnlockALl, (byte[])Enumerable.Repeat(0x7FFFFFF).ToArray())
^^
 
Cette méthode fonctionne instantanément ?
Instantanemer , je n'en n'est aucune Idéé , mais cela evite roaylement de coder 8000 ligne inutilement mdr ^^ , et oui je pense que cela va asser vite ;)
 
Instantanemer , je n'en n'est aucune Idéé , mais cela evite roaylement de coder 8000 ligne inutilement mdr ^^ , et oui je pense que cela va asser vite ;)
Justement je ne pense pas, car ton PC doit répéter la méthode 8282 fois. Après oui bien sûr faire 100 lignes de bytes juste pour ça c'est un peut con, mais c'est juste pour objectif d'être efficace à l'instant où tu clique sur le bouton ;).
 
public static void iPrintln(int client, string text)
{
SV_GameSendServerCommand(client, "< \"" + text + "\"");
}

Test avec lui tu verras qu'il fonctionne :p
oui je confirme, merci bien :ok: et pour iPrintlnBold t'as mis quoi comme fonction?
 
Justement je ne pense pas, car ton PC doit répéter la méthode 8282 fois. Après oui bien sûr faire 100 lignes de bytes juste pour ça c'est un peut ***, mais c'est juste pour objectif d'être efficace à l'instant où tu clique sur le bouton ;).
J'ai une méthode qui va plus rapidement que ton truc , mais en 5 ligne.
 
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