Tu veux codé les mods zombie pour les client ect ?Enft j'suis débutant stv
Et je sais pas trop comment m'y prendre pour faire tout ce qui est MODE zombie ect ^^![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux codé les mods zombie pour les client ect ?Enft j'suis débutant stv
Et je sais pas trop comment m'y prendre pour faire tout ce qui est MODE zombie ect ^^![]()
je dois louper quelque chose, je vais comparer avec le tienJ'utilise se RPC, il fonctionne très bien:
Pour Enable le RPC: Init();
Code:public static uint function_address = Offsets.R_SetFrameFog; public static int Init() { if (function_address == 0) return -1; Enable_RPC(); return 0; } public static void Enable_RPC() { PS3.SetMemory(function_address, new byte[] { 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 }); System.Threading.Thread.Sleep(20); byte[] func = new byte[] { 0x7C, 0x08, 0x02, 0xA6, 0xF8, 0x01, 0x00, 0x80, 0x3C, 0x60, 0x10, 0x05, 0x81, 0x83, 0x00, 0x4C, 0x2C, 0x0C, 0x00, 0x00, 0x41, 0x82, 0x00, 0x64, 0x80, 0x83, 0x00, 0x04, 0x80, 0xA3, 0x00, 0x08, 0x80, 0xC3, 0x00, 0x0C, 0x80, 0xE3, 0x00, 0x10, 0x81, 0x03, 0x00, 0x14, 0x81, 0x23, 0x00, 0x18, 0x81, 0x43, 0x00, 0x1C, 0x81, 0x63, 0x00, 0x20, 0xC0, 0x23, 0x00, 0x24, 0xC0, 0x43, 0x00, 0x28, 0xC0, 0x63, 0x00, 0x2C, 0xC0, 0x83, 0x00, 0x30, 0xC0, 0xA3, 0x00, 0x34, 0xC0, 0xC3, 0x00, 0x38, 0xC0, 0xE3, 0x00, 0x3C, 0xC1, 0x03, 0x00, 0x40, 0xC1, 0x23, 0x00, 0x48, 0x80, 0x63, 0x00, 0x00, 0x7D, 0x89, 0x03, 0xA6, 0x4E, 0x80, 0x04, 0x21, 0x3C, 0x80, 0x10, 0x05, 0x38, 0xA0, 0x00, 0x00, 0x90, 0xA4, 0x00, 0x4C, 0x90, 0x64, 0x00, 0x50, 0xE8, 0x01, 0x00, 0x80, 0x7C, 0x08, 0x03, 0xA6, 0x38, 0x21, 0x00, 0x70, 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 }; PS3.SetMemory(function_address + 0x4, func); PS3.SetMemory(0x10050000, new byte[0x2854]); PS3.SetMemory(function_address, new byte[] { 0xF8, 0x21, 0xFF, 0x91 }); } public static int Call(uint func_address, params object[] parameters) { int num_params = parameters.Length; uint num_floats = 0; for (uint i = 0; i < num_params; i++) { if (parameters[i] is int) { byte[] val = BitConverter.GetBytes((int)parameters[i]); Array.Reverse(val); PS3.SetMemory(0x10050000 + (i + num_floats) * 4, val); } else if (parameters[i] is uint) { byte[] val = BitConverter.GetBytes((uint)parameters[i]); Array.Reverse(val); PS3.SetMemory(0x10050000 + (i + num_floats) * 4, val); } else if (parameters[i] is string) { byte[] str = Encoding.UTF8.GetBytes(Convert.ToString(parameters[i]) + "\0"); PS3.SetMemory(0x10050054 + i * 0x400, str); uint addr = 0x10050054 + i * 0x400; byte[] address = BitConverter.GetBytes(addr); Array.Reverse(address); PS3.SetMemory(0x10050000 + (i + num_floats) * 4, address); } else if (parameters[i] is float) { num_floats++; byte[] val = BitConverter.GetBytes((float)parameters[i]); Array.Reverse(val); PS3.SetMemory(0x10050024 + ((num_floats - 1) * 0x4), val); } } byte[] fadd = BitConverter.GetBytes(func_address); Array.Reverse(fadd); PS3.SetMemory(0x1005004C, fadd); System.Threading.Thread.Sleep(20); byte[] ret = PS3.Extension.ReadBytes(0x10050050, 4); Array.Reverse(ret); return BitConverter.ToInt32(ret, 0); }
Tu veux codé les mods zombie pour les client ect ?
Voilà, faire un CLIENT REFRESH ect, checkbox gmod, mun ect ^^
Cette fonction peut marcherai instantanément si vous codder comme ça :Byte[] Memory = new Byte[0x7FFFFFF];
Int32 Start = 0;
for(UInt32 Address = 0x388FE94F; Address < 0x389009A9; Address++)
{
Start += 1;
Memory[Start] = 0xFF;//Write 0xFF To Memory
PS3.Extension.WriteByte(Address, Memory[Start]);//Write Byte To Memory
}
J'ai pas réelement compris de quelle function tu parlaisCette fonction peut marcherai instantanément si vous codder comme ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(j'ai du faire un pastebin y avais trop de caractères pour le forum)
Oui je sais c'est long, mais c'est instantané
.
Sa c'est que sa sort d'un lib modJ'ai pas réelement compris de quelle function tu parlais
edit : ah my bad du unlock all j'avais pas vu,mais c'est moche de fairecomme ça
je dois louper quelque chose, je vais comparer avec le tienJ'utilise se RPC, il fonctionne très bien:
Pour Enable le RPC: Init();
Code:public static uint function_address = Offsets.R_SetFrameFog; public static int Init() { if (function_address == 0) return -1; Enable_RPC(); return 0; } public static void Enable_RPC() { PS3.SetMemory(function_address, new byte[] { 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 }); System.Threading.Thread.Sleep(20); byte[] func = new byte[] { 0x7C, 0x08, 0x02, 0xA6, 0xF8, 0x01, 0x00, 0x80, 0x3C, 0x60, 0x10, 0x05, 0x81, 0x83, 0x00, 0x4C, 0x2C, 0x0C, 0x00, 0x00, 0x41, 0x82, 0x00, 0x64, 0x80, 0x83, 0x00, 0x04, 0x80, 0xA3, 0x00, 0x08, 0x80, 0xC3, 0x00, 0x0C, 0x80, 0xE3, 0x00, 0x10, 0x81, 0x03, 0x00, 0x14, 0x81, 0x23, 0x00, 0x18, 0x81, 0x43, 0x00, 0x1C, 0x81, 0x63, 0x00, 0x20, 0xC0, 0x23, 0x00, 0x24, 0xC0, 0x43, 0x00, 0x28, 0xC0, 0x63, 0x00, 0x2C, 0xC0, 0x83, 0x00, 0x30, 0xC0, 0xA3, 0x00, 0x34, 0xC0, 0xC3, 0x00, 0x38, 0xC0, 0xE3, 0x00, 0x3C, 0xC1, 0x03, 0x00, 0x40, 0xC1, 0x23, 0x00, 0x48, 0x80, 0x63, 0x00, 0x00, 0x7D, 0x89, 0x03, 0xA6, 0x4E, 0x80, 0x04, 0x21, 0x3C, 0x80, 0x10, 0x05, 0x38, 0xA0, 0x00, 0x00, 0x90, 0xA4, 0x00, 0x4C, 0x90, 0x64, 0x00, 0x50, 0xE8, 0x01, 0x00, 0x80, 0x7C, 0x08, 0x03, 0xA6, 0x38, 0x21, 0x00, 0x70, 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 }; PS3.SetMemory(function_address + 0x4, func); PS3.SetMemory(0x10050000, new byte[0x2854]); PS3.SetMemory(function_address, new byte[] { 0xF8, 0x21, 0xFF, 0x91 }); } public static int Call(uint func_address, params object[] parameters) { int num_params = parameters.Length; uint num_floats = 0; for (uint i = 0; i < num_params; i++) { if (parameters[i] is int) { byte[] val = BitConverter.GetBytes((int)parameters[i]); Array.Reverse(val); PS3.SetMemory(0x10050000 + (i + num_floats) * 4, val); } else if (parameters[i] is uint) { byte[] val = BitConverter.GetBytes((uint)parameters[i]); Array.Reverse(val); PS3.SetMemory(0x10050000 + (i + num_floats) * 4, val); } else if (parameters[i] is string) { byte[] str = Encoding.UTF8.GetBytes(Convert.ToString(parameters[i]) + "\0"); PS3.SetMemory(0x10050054 + i * 0x400, str); uint addr = 0x10050054 + i * 0x400; byte[] address = BitConverter.GetBytes(addr); Array.Reverse(address); PS3.SetMemory(0x10050000 + (i + num_floats) * 4, address); } else if (parameters[i] is float) { num_floats++; byte[] val = BitConverter.GetBytes((float)parameters[i]); Array.Reverse(val); PS3.SetMemory(0x10050024 + ((num_floats - 1) * 0x4), val); } } byte[] fadd = BitConverter.GetBytes(func_address); Array.Reverse(fadd); PS3.SetMemory(0x1005004C, fadd); System.Threading.Thread.Sleep(20); byte[] ret = PS3.Extension.ReadBytes(0x10050050, 4); Array.Reverse(ret); return BitConverter.ToInt32(ret, 0); }
j'ai essayé avec ton RPC, je n'ai aucune fonction qui fonctionne, je ne sais pas où je merdeJ'utilise se RPC, il fonctionne très bien:
Pour Enable le RPC: Init();
Code:public static uint function_address = Offsets.R_SetFrameFog; public static int Init() { if (function_address == 0) return -1; Enable_RPC(); return 0; } public static void Enable_RPC() { PS3.SetMemory(function_address, new byte[] { 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 }); System.Threading.Thread.Sleep(20); byte[] func = new byte[] { 0x7C, 0x08, 0x02, 0xA6, 0xF8, 0x01, 0x00, 0x80, 0x3C, 0x60, 0x10, 0x05, 0x81, 0x83, 0x00, 0x4C, 0x2C, 0x0C, 0x00, 0x00, 0x41, 0x82, 0x00, 0x64, 0x80, 0x83, 0x00, 0x04, 0x80, 0xA3, 0x00, 0x08, 0x80, 0xC3, 0x00, 0x0C, 0x80, 0xE3, 0x00, 0x10, 0x81, 0x03, 0x00, 0x14, 0x81, 0x23, 0x00, 0x18, 0x81, 0x43, 0x00, 0x1C, 0x81, 0x63, 0x00, 0x20, 0xC0, 0x23, 0x00, 0x24, 0xC0, 0x43, 0x00, 0x28, 0xC0, 0x63, 0x00, 0x2C, 0xC0, 0x83, 0x00, 0x30, 0xC0, 0xA3, 0x00, 0x34, 0xC0, 0xC3, 0x00, 0x38, 0xC0, 0xE3, 0x00, 0x3C, 0xC1, 0x03, 0x00, 0x40, 0xC1, 0x23, 0x00, 0x48, 0x80, 0x63, 0x00, 0x00, 0x7D, 0x89, 0x03, 0xA6, 0x4E, 0x80, 0x04, 0x21, 0x3C, 0x80, 0x10, 0x05, 0x38, 0xA0, 0x00, 0x00, 0x90, 0xA4, 0x00, 0x4C, 0x90, 0x64, 0x00, 0x50, 0xE8, 0x01, 0x00, 0x80, 0x7C, 0x08, 0x03, 0xA6, 0x38, 0x21, 0x00, 0x70, 0x4E, 0x80, 0x00, 0x20 }; PS3.SetMemory(function_address + 0x4, func); PS3.SetMemory(0x10050000, new byte[0x2854]); PS3.SetMemory(function_address, new byte[] { 0xF8, 0x21, 0xFF, 0x91 }); } public static int Call(uint func_address, params object[] parameters) { int num_params = parameters.Length; uint num_floats = 0; for (uint i = 0; i < num_params; i++) { if (parameters[i] is int) { byte[] val = BitConverter.GetBytes((int)parameters[i]); Array.Reverse(val); PS3.SetMemory(0x10050000 + (i + num_floats) * 4, val); } else if (parameters[i] is uint) { byte[] val = BitConverter.GetBytes((uint)parameters[i]); Array.Reverse(val); PS3.SetMemory(0x10050000 + (i + num_floats) * 4, val); } else if (parameters[i] is string) { byte[] str = Encoding.UTF8.GetBytes(Convert.ToString(parameters[i]) + "\0"); PS3.SetMemory(0x10050054 + i * 0x400, str); uint addr = 0x10050054 + i * 0x400; byte[] address = BitConverter.GetBytes(addr); Array.Reverse(address); PS3.SetMemory(0x10050000 + (i + num_floats) * 4, address); } else if (parameters[i] is float) { num_floats++; byte[] val = BitConverter.GetBytes((float)parameters[i]); Array.Reverse(val); PS3.SetMemory(0x10050024 + ((num_floats - 1) * 0x4), val); } } byte[] fadd = BitConverter.GetBytes(func_address); Array.Reverse(fadd); PS3.SetMemory(0x1005004C, fadd); System.Threading.Thread.Sleep(20); byte[] ret = PS3.Extension.ReadBytes(0x10050050, 4); Array.Reverse(ret); return BitConverter.ToInt32(ret, 0); }
connaissant un minimum @Popomo (pas personnelement par ces releases) je pense pas qu'il aurait utilisé un lib mod pour un offsets déjà release,thxSa c'est que sa sort d'un lib mod
Sur GTA dans le French Tool le no water contient à la louche autant de bytes, à la base ont avais fait un codage similaire mais pas exactement, ont avais utiliser un while. Seul hic comme sont codage ça prenais 2 à 3 minutes, relou.... Du coup en fesant comme ça c'est instantanéJ'ai pas réelement compris de quelle function tu parlais
edit : ah my bad du unlock all j'avais pas vu,mais c'est moche de fairecomme ça
Non ça sort de moiSa c'est que sa sort d'un lib mod
Quand sa sort comme sa avec des 0xff x10000 je pence pas que se soit manuellement que se soit faitconnaissant un minimum @Popomo (pas personnelement par ces releases) je pense pas qu'il aurait utilisé un lib mod pour un offsets déjà release,thx
merci, je vais essayé de suiteCette fonction peut marcherai instantanément si vous codder comme ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(j'ai du faire un pastebin y avais trop de caractères pour le forum)
Oui je sais c'est long, mais c'est instantané
.
Ou alors il peut dev une app qui lui met autant de FF qu'il veut.Quand sa sort comme sa avec des 0xff x10000 je pence pas que se soit manuellement que se soit fait
Sur GTA dans le French Tool le no water contient à la louche autant de bytes, à la base ont avais fait un codage similaire mais pas exactement, ont avais utiliser un while. Seul hic comme sont codage ça prenais 2 à 3 minutes, relou.... Du coup en fesant comme ça c'est instantané. Puis comme ce codage fait ramer VS, ont l'a mis dans une class à part, comme ça ça nous gêne pas
.
Non ça sort de moi.
Perso moi je fait du aimbotOu alors il peut dev une app qui lui met autant de FF qu'il veut.
c'est bizzare le c#![]()
C'est peut être t'es fonction qui sont mauvaiseje dois louper quelque chose, je vais comparer avec le tien
j'ai essayé avec ton RPC, je n'ai aucune fonction qui fonctionne, je ne sais pas où je merde
ce sont les mêmes que d'habitude, XP...C'est peut être t'es fonction qui sont mauvaise![]()
Et bien cherche sur le web où j'aurais pu C/C ça alors, à part sur le pastebin que je vient de faire tu le trouvera pasQuand sa sort comme sa avec des 0xff x10000 je pence pas que se soit manuellement que se soit fait
Oui y à des outils qui aide bien.Ou alors il peut dev une app qui lui met autant de FF qu'il veut.
c'est bizzare le c#![]()
je viens de faire une petite partie, mon arme s'est remis niveau 2, on a tjs le même soucis, les armes ne restent pas au max. Par contre, je confirme ce que tu dis, dès que tu actives l'Unlock all armes avec ton codage cela est instantanéCette fonction peut marcherai instantanément si vous codder comme ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(j'ai du faire un pastebin y avais trop de caractères pour le forum)
Oui je sais c'est long, mais c'est instantané
.
XP sa marche pas, test genre iPrintln ou iPrintlBold avec mon RPC tu verras que sa fonctionnece sont les mêmes que d'habitude, XP...
j'ai essayé aussi, pareil sinon ça veut dire que les fonctions sont différentesXP sa marche pas, test genre iPrintln ou iPrintlBold avec mon RPC tu verras que sa fonctionne![]()