Melvin' SEC
Super modérateur
Weapons seulement![]()
Il est partagé ou pas ^^?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Weapons seulement![]()
En 1ere pageIl est partagé ou pas ^^?
chams je ne me rappelle plus, flag pour flottant donc armes et corps flottants pour les morts, no_blur il me semble que c'est "pas de flou"C'est quoi ses mods non host la :
chams: 0x103C40
weapons_flag: 0x7D888
dead_bodies_flag: 0x104F40
no_blur: 0x3EA75C
Et ils ont des bytes ?
no mecle unlockweapon est pas stable pour certaine arme il bug sa suprim l'arme de la class
par contre je n'ai pas les offsets qui vont avec les adresses, je suis sur autre chose pour l'instant, quelqu'un les auraient?C'est quoi ses mods non host la :
chams: 0x103C40
weapons_flag: 0x7D888
dead_bodies_flag: 0x104F40
no_blur: 0x3EA75C
Et ils ont des bytes ?
chelou alors moi je metait une arme (razorback) apre accesoire camou je quittai et apre les accesoir devenait des carrer blanc et l'arme disparaissaino mecil est valide pour tout
Ok et pour les bytes je met 0x00, 0x00, 0x00, 0x00 ?chams je ne me rappelle plus, flag pour flottant donc armes et corps flottants pour les morts, no_blur il me semble que c'est "pas de flou"
Moi des que je fait un kill l'arme redeviens level 1chelou alors moi je metait une arme (razorback) apre accesoire camou je quittai et apre les accesoir devenait des carrer blanc et l'arme disparaissai
a voilaMoi des que je fait un kill l'arme redeviens level 1
je ne sais pas, ne met pas n'importe quoi sinon tu vas freeze ta ps3Ok et pour les bytes je met 0x00, 0x00, 0x00, 0x00 ?
Ok, bah je vais attendreje ne sais pas, ne met pas n'importe quoi sinon tu vas freeze ta ps3
Moi avec mon unlock all elle reste lvl 31Moi des que je fait un kill l'arme redeviens level 1
C'est bien pour toi, mais si tu est juste la pour narguer, tu peux partir tu saitMoi avec mon unlock all elle reste lvl 31![]()
moi aussiMoi avec mon unlock all elle reste lvl 31![]()
On release pas heinmoi aussi![]()
au fait pour ton info concernant le "off" du redbox (fonctionnel je viens de vérifier):C'est bien pour toi, mais si tu est juste la pour narguer, tu peux partir tu sait![]()
J'vai reflechirOn release pas hein![]()