Adresses et Offsets BO3 1.03 + mise à jour toutes versions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je te conseil d'éditer ton topic en réunissant chaques address vis à vis de leur fonction et non de leurs crédit .. en gros partie

stats multijoueur :

prestiges : 0x0000
level : 0x0000
score : 0x0000

mods no host multijoueur :

0x0000 = 0x00, 0x00
0x0000 = 0x00, 0x00
0x0000 = 0x00, 0x00

stats zombie :

Dvar :

etc ... etc ...

Et à la fin les crédit de chaque personnes comme ça c'est plus compréhensible :)

C'est quoi les Bytes pour désactiver le RedBox ?
0x582AA0 // Bytes: 0x60 0x00 0x00 0x00
Sa active le RedBox pour moi sa

Je vois que perssone ne release les camos pour les armes.
je le fais demain je ne suis actuelement pas chez moi mon pote me les a passé pratiquement une semaine en arrière et je n'ai toujours pas eu le temps de testé :triste:
Je test sa ce soir et si ça fonctionne je release aussi tôt :DJ:
si non vous avez jamais vue ce message :troll:

Je vois que perssone ne release les camos pour les armes.
je le fais demain je ne suis actuelement pas chez moi mon pote me les a passé pratiquement une semaine en arrière et je n'ai toujours pas eu le temps de testé :triste:
Je test sa ce soir et si ça fonctionne je release aussi tôt :DJ:
si non vous avez jamais vue ce message :troll:
envoi je test opir

Le blème c'est que tout est sur mon pc et que la je picole une bonne bouteille de jack :troll:
(Je vais pas raconté ma vie plus longtemps ^^)
Ya tout sur ton PC, est tu parle depuis ton PC un truc ne colle pas la ? :troll:

Je te conseil d'éditer ton topic en réunissant chaques address vis à vis de leur fonction et non de leurs crédit .. en gros partie

stats multijoueur :

mods no host multijoueur :

0x0000 = 0x00, 0x00
0x0000 = 0x00, 0x00
0x0000 = 0x00, 0x00

stats zombie :

Dvar :

etc ... etc ...

Et à la fin les crédit de chaque personnes comme ça c'est plus compréhensible :)
oui c'est une très bonne idée, mais faut dire qu'au début on avait pas grand chose, je fais ça au plus vite :ok:

oui c'est une très bonne idée, mais faut dire qu'au début on avait pas grand chose, je fais ça au plus vite :ok:
merci par contre essayer de trouver le unlock all pour que mon tool sois vraiment complet sinon bon boulot gg

merci par contre essayer de trouver le unlock all pour que mon tool sois vraiment complet sinon bon boulot gg
j'ai vu qu'il y a qui bossaient dessus, juste leur laisser le temps de coder et de le poster s'ils le désirent, et je sais que pas mal d'entre-vous l'attendent :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour