Adresses et Offsets BO3 1.03 + mise à jour toutes versions

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:troll:
Je sais pas faire, après c'est ce que je cherche ;) Kill et time played suffiirons pour le moment :blush:
et en codant comme ça pour les kills t'as essayé:
exemple:
private void button6_Click(object sender, EventArgs e)
{
byte[] kill= BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(this.numericUpDown3.Value.ToString()));
PS3.SetMemory(Adresse.Kills, kill);
}
 
Dernière édition:
Pour les prestige ta pas besoin des bytes dans un numricUpDown
Bah c'est pas des bytes sa :
Code:
if (this.numericUpDown12.Value == 0M)
            {
                PS3.SetMemory(0x3880A5AF, new byte[] { 0x00 });
            }
            if (this.numericUpDown12.Value == 1M)
            {
                PS3.SetMemory(0x3880A5AF, new byte[] { 0x01 });
            }
 

Fichiers joints

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Ceux des level/prestige pour les différents prestige/level. Pour kill/time played me faut juste l'offset ;)
et pour le time played:
exemple:
private void button12_Click(object sender, EventArgs e)
{
decimal num = 86400M;
decimal num2 = 3600M;
decimal num3 = 60M;
decimal num4 = ((this.numericUpDown1.Value * num) + (this.numericUpDown2.Value * num2)) + (this.numericUpDown3.Value * num3);
PS3.SetMemory(Adresse.TimePlayed, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(num4.ToString())));
}
là j'utilise 3 numericupdown pour jours, heures, minutes
 
Bah c'est pas des bytes sa :
Code:
if (this.numericUpDown12.Value == 0M)
            {
                PS3.SetMemory(0x3880A5AF, new byte[] { 0x00 });
            }
            if (this.numericUpDown12.Value == 1M)
            {
                PS3.SetMemory(0x3880A5AF, new byte[] { 0x01 });
            }
pour ton bouton appelle le "GO" ou "Envoi" ;)
 
Dégouté les bytes non host son pas les même que moi pourtant je suis en bles :triste: (pour un eboot)
 
JE VOULAIT SAVOIR J'AI MIT UN BUTTON AVEC L'IMAGE DU PRESTIGE JE VOULAIT SAVOIR ON LE CODE COMME SA
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] { 0x08, 0x0B, 0x0B, 0x0B });
 
JE VOULAIT SAVOIR J'AI MIT UN BUTTON AVEC L'IMAGE DU PRESTIGE JE VOULAIT SAVOIR ON LE CODE COMME SA
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] { 0x08, 0x0B, 0x0B, 0x0B });
oui ça doit te donner un codage du style:
exemple:
private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
PS3.SetMemory(Adresses.Prestiges, new byte[] { offsets});
}
 
oui ça doit te donner un codage du style:
exemple:
private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
PS3.SetMemory(Adresses.Prestiges, new byte[] { offsets});
}
private void button12_Click(object sender, EventArgs e)
{
PS3.SetMemory(0x38907E41, new byte[] { 0x08, 0x0B, 0x0B, 0x0B }); sa me met sa
 
Quelqu'un aurais les offset et bytes exact pour EBOOT non host svp car je suis en bles en les bytes off colle pas avec les mien. Merci à celui qui pour m'avoir sa
 
et pour le time played:
exemple:
private void button12_Click(object sender, EventArgs e)
{
decimal num = 86400M;
decimal num2 = 3600M;
decimal num3 = 60M;
decimal num4 = ((this.numericUpDown1.Value * num) + (this.numericUpDown2.Value * num2)) + (this.numericUpDown3.Value * num3);
PS3.SetMemory(Adresse.TimePlayed, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(num4.ToString())));
}
là j'utilise 3 numericupdown pour jours, heures, minutes
Prestige sa fonctionne, j'avais les mit le mauvais numericUpDown. Time played et kill toujours pas
 
Unlock en fase de code :

Code:
HIDE

Je dois terminer quelque chose. Programmer C# vous vous pouvez finir .
 
Dernière édition:
Unlock en fase de code :

Code:
Unlock All Start: 0x388FE94F
Unlock All Stop: 0x389009A9


Byte[] Memory = new Byte[0x7FFFFFF];
Int32 Start = 0;
for(UInt32 Address = 0x388FE94F; Address < 0x389009A9; Address++)
{
   Start += 1;
   Memory[Start] = 0xFF;//Write 0xFF To Memory
   PS3.Extension.WriteByte(Address, Memory[Start]);//Write Byte To Memory
}

Je dois terminer quelque chose. Programmer C# vous vous pouvez finir .
si tu mexplique il faut quoi oui
 
Unlock en fase de code :

Code:
HIDE

Je dois terminer quelque chose. Programmer C# vous vous pouvez finir .
pourquoi ta suprimer sa ???

Unlock All Start: 0x388FE94F
Unlock All Stop: 0x389009A9


Byte[] Memory = new Byte[0x7FFFFFF];
Int32 Start = 0;
for(UInt32 Address = 0x388FE94F; Address < 0x389009A9; Address++)
{
Start += 1;
Memory[Start] = 0xFF;//Write 0xFF To Memory
PS3.Extension.WriteByte(Address, Memory[Start]);//Write Byte To Memory
}
 
pourquoi ta suprimer sa ???

Unlock All Start: 0x388FE94F
Unlock All Stop: 0x389009A9


Byte[] Memory = new Byte[0x7FFFFFF];
Int32 Start = 0;
for(UInt32 Address = 0x388FE94F; Address < 0x389009A9; Address++)
{
Start += 1;
Memory[Start] = 0xFF;//Write 0xFF To Memory
PS3.Extension.WriteByte(Address, Memory[Start]);//Write Byte To Memory
}
parce qu'il est non fini
 
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