ah ok parfait je met en crédit @♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠Oui sa fonctionne mais c'est @♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ qui m'as donner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok parfait je met en crédit @♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠Oui sa fonctionne mais c'est @♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ qui m'as donner
Les deux donne le lvl 35, on peux utiliser l'un des deuxah ok parfait je met en crédit @♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠
partage ?unlock all valide![]()
merci de le préciserLes deux donne le lvl 35, on peux utiliser l'un des deux![]()
J'ai éditer mon messagemerci de le préciser
oui je me doute bienJ'ai éditer mon message![]()
HIDE
tu as besoin de quoi en Zombie?Pour ma part ne fonctionne pas les offsets suivant :
Zombie :
- 0x3880A65C = Kill
- 0x3880A5AB = Time Played
- Prestige : 0x3880A5AF Même codage que toi @tonyleffe dans un numericUpDown, et seul le 2 et maitre prestige fonctionne.
En gros, l'offsets kill, time played, les bytes prestiges, les bytes levels si possibletu as besoin de quoi en Zombie?
Pk tu code pas avec des numericUpDown ?En gros, l'offsets kill, time played, les bytes prestiges, les bytes levels si possible![]()
essaye ça et dis moi car je ne code pas en zombie:@tonyleffe Slt, aurai tu l'offset de la fumée en couleur en zombie ?
Bah si justement pourquoi ?Pk tu code pas avec des numericUpDown ?![]()
ah oui rien que çaEn gros, l'offsets kill, time played, les bytes prestiges, les bytes levels si possible![]()
ah oui rien que ça![]()
d'acc je teste sa apres mangéessaye ça et dis moi car je ne code pas en zombie:
on:
18F95E8 (0x00,0x02,0x00,0x00)
1911D48 (0x00,0x02,0x00,0x00)
off:
18F95E8 (0x00,0x00,0x00,0x00)
1911D48 (0x00,0x00,0x00,0x00)
dis moi si c'est ok![]()
Bas pk tu veux les bytes alors ?Bah si justement pourquoi ?
You must be registered for see images attach
Ceux des level/prestige pour les différents prestige/level. Pour kill/time played me faut juste l'offsetBas pk tu veux les bytes alors ?![]()
moyen que tu m'aide en priver pour mettre mes stats avec le numericupdownah oui rien que ça![]()
Pour les prestige ta pas besoin des bytes dans un numricUpDownCeux des level/prestige pour les différents prestige/level. Pour kill/time played me faut juste l'offset![]()