chelibiMoDz
Membre
Maintenant il en faut je pence ou sinon ceux qui ce son fait bann on du moddé comme des maladeNon vut que yen avait pas besoin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maintenant il en faut je pence ou sinon ceux qui ce son fait bann on du moddé comme des maladeNon vut que yen avait pas besoin
attention ne pas confondre prendre un ban CID et se faire piquer son CID en prenant un tool où il y a un rat, et là dans ce cas bye bye les CIDOui je confirme un pote à pris ban cid
certain croive qui sont ban cid mai il sont ban MACattention ne pas confondre prendre un ban CID et se faire piquer son CID en prenant un tool où il y a un rat, et là dans ce cas bye bye les CID
oui je viens d'y être ban console à cause de BO3, mais qu'il se rassure je viens de modifier mon adresse MAC et hop c'est reparticertain croive qui sont ban cid mai il sont ban MAC
Voilaoui je viens d'y être ban console à cause de BO3, mais qu'il se rassure je viens de modifier mon adresse MAC et hop c'est reparti![]()
oui comme tu dis, va falloir se protégervoila les bans ^^ Bonne chance pour votre antiban
![]()
fait un postattention ça ban sévère sur BO3, ban console BO3, mais pas de panique, tuto à suivre:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., et hop c'est de nouveau opérationnel![]()
oui j'en fais un vite faitfait un post
et voilà: https://reality-gaming.fr/threads/ban-console-bo3.506767/fait un post
tkt ça va bien se passer, s'ils ont faits comme sur AW, on va pouvoir passer de bonnes fêtes de fin d'année pour trouver l'antiban en HOST :@Je le savais que sa allez ban comme AW
On va plus pouvoir modder comme des porcs![]()
tkt ça va bien se passer, s'ils ont faits comme sur AW, on va pouvoir passer de bonnes fêtes de fin d'année pour trouver l'antiban en HOST :@
tkt ça va bien se passer, s'ils ont faits comme sur AW, on va pouvoir passer de bonnes fêtes de fin d'année pour trouver l'antiban en HOST :@
eh ben on a du pain sur la planchetu va rien trouver car c'est aps dutout comme AW ou autre COD l'antiban ^^ tu peut oublier le 00 sur les string ou le nop sur du EXE_COD etc
![]()
deja partagequi aurait le unlock 10 class en c#