Adresses et Offsets BO3 1.03 + mise à jour toutes versions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Credits:
- GsrClan & AlexS for some functions.
- LBK.
- RGaming.
- Shark.
- SC58.
- oStankyModz.
- Sticky.
- and the others.​
c'est cool de mettre toutes les fonctions mais le plus intéressant c'est de mettre un exemple avec, de comment on les utilise ;)

c'est cool de mettre toutes les fonctions mais le plus intéressant c'est de mettre un exemple avec, de comment on les utilise ;)
ah bha si tes codeur tu doit savoir l'activer xD a part un mod c'est supert simple ^^

Pour l'instant les scripts release son inutilisable y a pas toute les adresses qui faut

Et le teleport Gun ? D: car je l'ai et il fonctionne

Et le teleport Gun ? D: car je l'ai et il fonctionne
Tu a tou vue tout vecu , mais on n'a jamais rien vue ^^ , je ne critique pas ton talent , mais je veut juste savoir a quoi sa sert de venir sur ce topic d'aide , pour dire des chose comme cela , si tu veut montrer ton tallent ya une section video sur RG je pense , va labas et expose t'es talent , mais ici , c'est intule , cici c'est pour partager ou demander de l'aide , tout comme tu fait avec moi en priver .

Tu a tou vue tout vecu , mais on n'a jamais rien vue ^^ , je ne critique pas ton talent , mais je veut juste savoir a quoi sa sert de venir sur ce topic d'aide , pour dire des chose comme cela , si tu veut montrer ton tallent ya une section video sur RG je pense , va labas et expose t'es talent , mais ici , c'est intule , cici c'est pour partager ou demander de l'aide , tout comme tu fait avec moi en priver .
Demande a @GsRClans' il est la , il c'est que j'ai fait marcher D:
J'te signale que j'ai release des truc mais il a pas voulu ajoutez donc tempis

Imodz est un ami mais faut dire ce qu'il est,il ment souvent pour avoir le bon rôle.

Soit disant il avait un antiban aw alors qu'il me demandait le miens.
Soit disant il avait le backup de bo3 1 semaines avant.
Soit disant il avait trouvé le UAV sur la béta de bo3 pc alors que il avait juste décompilé une source (même @iMCSx l'avait dit)
Soit disant il avait fait CCAPI C++ alors que là il me demande le miens h24

Et je t'en passe beaucoup.

Imodz est un ami mais faut dire ce qu'il est,il ment souvent pour avoir le bon rôle.

Soit disant il avait un antiban aw alors qu'il me demandait le miens.
Soit disant il avait le backup de bo3 1 semaines avant.
Soit disant il avait trouvé le UAV sur la béta de bo3 pc alors que il avait juste décompilé une source (même @iMCSx l'avait dit)
Soit disant il avait fait CCAPI C++ alors que là il me demande le miens h24

Et je t'en passe beaucoup.
Et toi je peux en parler aussi ?
1 ) Anti-Ban AW le miens marche plus car ils ont tout patché après j'suis plus apte a le refaire
2 ) Oui , en version NPEB
3 ) UAV BO III c'est easy en DVAR toi même tu c'est
4 ) je te demande le tiens car le SetMemory fonctionne et moi nan

Ce que les gens dise ou font je m'en moque impeu beaucoup meme ^^ , moi j'ai des connaisance , et je voie que ce topic demande et repond a du partage , comme le veut un forum , voila pourquoi mon commentaire , le reste je men fou , et pour ceux qui me demande des adresse etc , j'ai tres peu de temps , mais des que j'ai du temps je vous fait cela ;)

Et toi je peux en parler aussi ?
1 ) Anti-Ban AW le miens marche plus car ils ont tout patché après j'suis plus apte a le refaire
2 ) Oui , en version NPEB
3 ) UAV BO III c'est easy en DVAR toi même tu c'est
4 ) je te demande le tiens car le SetMemory fonctionne et moi nan
1)Nan tu avait dit à vengeur modz que t'en avait un pour toute les maj.
2)Nan tu avait dit ça sur ngu 4 jours avant la release en NPEB alors que tu l'avait pas.
3)Sauf que c'était pas en DVAR,c'est le ON/OFF du UAV et des tokens que ta décompilé.
4)Fallait le précisé alors à la place de me dire que le tient marchait.

1)Nan tu avait dit à vengeur modz que t'en avait un pour toute les maj.
2)Nan tu avait dit ça sur ngu 4 jours avant la release en NPEB alors que tu l'avait pas.
3)Sauf que c'était pas en DVAR,c'est le ON/OFF du UAV et des tokens que ta décompilé.
4)Fallait le précisé alors à la place de me dire que le tient marchait.
1) Non
2)J'ai jamais dit , c'est les gens qui ont dit sa car j'ai release un eboot debug
3) Si c'est un DVAR
4)Tg

pourquois tant de haine ?
Mdr ta vut il se casse entre eux maintenant car il release se qu'il decompile j'ai jamais vut autan de partage doffset et aussi peut de création bizarre venant deux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour