Résolu Adresse mac Ps3 dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dryze Modz

Premium
Réactions
163
RGCoins
50
Bonjour ;) j'ai une ps3 4.46 rebug qui a je pense l'adresse mac bannie car sur tout mes compte sa me met un truc du genre " ce compte a ete temporairement ou definitivement interdit" j'ai donc regarder si il y'avait un tuto pour changer d'adresse mac et j'en ai bien trouver celui de Hack-console sauf que le probleme c'est que je suis bien ce qui est dit dans le tuto mais lorsque je dois copier les dump sur ma clef usb sa met un truc du style "impossible de creer l'iso"
Voila si un connaisseur pourait m'aider ;)
Merci d'avance ! :)

Ha merde pourtant sur le tuto que tu as suivi il est bien en rebug il me semble !! Sinon essai de faire un Dump de ta Nor avec un autre moyen et suis le reste pour changer ton Ad Mac si tu trouve pas de new tuto pour fr un new dump previens si j trouve un je te l'envoi tkt .. il y a plusieur facon d'en fr un ... et tkt le reste c simple a suivre ... cherche dans les tuto downgrade ok il t'expliq souvent comment fr l dump :) surtout tiens moi au courant l'ami ;)

Pour info suplementaire l'ami :)
Il y a surement une option a choisir dans ton rebug toolbox regarde bien la video du tuto j viens de la revoir et il passe par le toolbox ...
Sinon fait comme je t ai dit juste avant ok ... mais apres mois j suis pas en rebug donc j peu meme pas test des trucs pour toi .. je te cherche juste ds soluces ;)

Pour info Sony ne ban pas l'adresse Mac, eventuellement Rockstar avec GTA5, mais pas la connection globale au PSN.
Je te conseillerais plus de regarder côté consoleid et les patcheurs de cid.

Il dit que son cid est valide donc de changer son ad Mac lui permettra d en etre sur et de savoir le faire pour plus tard ;)
Et pour gta j pense qu'il ban les deux de leur serveur.

En dex les changeurs de cid ne marchent pas tous. C'est la 1ere cause de problèmes. Je lui conseille fortement de regarder de ce côté avant de chercher à changer la Mac.

Non dsl j'etais en cour... :P oue donc Driss je vais regarder et Alex pour changer de cid j'utilise le truc de enstonne en c
Ouai en meme temps il rpd plus donc il a ptetr trouve la soluce sans nous avetir lol .. maos j suis d'accord avec tes conseils .
En dex les changeurs de cid ne marchent pas tous. C'est la 1ere cause de problèmes. Je lui conseille fortement de regarder de ce côté avant de chercher à changer la Mac.

api

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour