Résolu adresse ip qui ne change pas

Tchikos

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
bonjours tout le monde, j ai un problème avec mon adresse ip car chaque jour elle dois changer mais elle n as pas changer depuis 3-4 jours. et lorsque je me connecte avec le CCAPI 2.70 et même Filezilla, ca me met " erreur".
Est ce que quelqu'un sais m'aider ? merci d avance !

ps: je ne suis pas banni car j arrive a me co au PSN

bonjours tout le monde, j ai un problème avec mon adresse ip car chaque jour elle dois changer mais elle n as pas changer depuis 3-4 jours. et lorsque je me connecte avec le CCAPI 2.70 et même Filezilla, ca me met " erreur".
Est ce que quelqu'un sais m'aider ? merci d avance !

ps: je ne suis pas banni car j arrive a me co au PSN
Salut,

si tu es en Wi-Fi, passe en câble, essaie de connecter ta console à CCAPi, puis remets-toi en Wi-Fi une fois tout ceci fait et réessaye de te connecter à CCAPi et Filezilla :)

Salut,

si tu es en Wi-Fi, passe en câble, essaie de connecter ta console à CCAPi, puis remets-toi en Wi-Fi une fois tout ceci fait et réessaye de te connecter à CCAPi et Filezilla :)
mais du jour au lendemain ca a bugg et il n'y a pas d'autre solution car c'est pas possible par cable

mais du jour au lendemain ca a bugg et il n'y a pas d'autre solution car c'est pas possible par cable
comment ça ce n'est pas possible par câble ? moi je me connecte à CCAPi par câble par exemple et ça fonctionne très bien, de plus l'IP change rarement donc pas besoin de re-configurer plein de fois

Retour