adieu les chiffres exorbitants!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alkader33

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
salut a tous :bye:
juste pour vous dire que ceux qui ont profités des versements d'argent ou qui ont une somme astronomique sur leur compte on surement tout perdu (en tout cas pour l'argent c'est sur)...
connecter vous sur rockstar.com vous allez etres surpris

a plus et maintenant il va falloir la jouer reglo plus de glitch, plus d'argent a foison, un jeu vraiment presque fini 4 mois plus tard :tchuss:tschuss

Bah y'as toujours les lobby :)

N'importe quoi, ps3 jailbreak et c'est fini.

a mon avis avec un lobby tu tiendra pas très longtemps je pense :pensif:

ahahah des que le online reouvre tout le monde va recup de l'argent rockstar ne servent a rien

salut a tous :bye:
juste pour vous dire que ceux qui ont profités des versements d'argent ou qui ont une somme astronomique sur leur compte on surement tout perdu (en tout cas pour l'argent c'est sur)...
connecter vous sur rockstar.com vous allez etres surpris

a plus et maintenant il va falloir la jouer reglo plus de glitch, plus d'argent a foison, un jeu vraiment presque fini 4 mois plus tard :tchuss:tschuss
Bien vu, sur le social club mes milliards se sont transformés en 50 000$ pour mon deuxieme perso

Moi il me reste plus que 550 000$ en liquide plus rien a la banque d'après le social club x)

aller voir votre garage aussi !!! surprise !!

Garage toujours pareil rien n'a changé.

La même 550 000$ en liquide vite posé sur le compte lol
Le garage n'a pas bougé (buffalo v2 a sa place), les duplications toujours possible (adder) ?

Au niveau de mon garage, il y a juste les voiture du pack qui ont disparu ( Hotknife, Carbon RS et Khamélion ) sinon j'ai toujours le reste. :ok:

mais voiture toujours dans mon garage mais plus de sous il me reste 50 000

A se que je vois on à trois possibilités soit il vous laisse 550 000, soit 50 000 ou soit 0000 :mdr: Moi il m'ont laissé 50 000 les salauds --'

50 000 pour moi aussi :( , et 500 000 pour mon pote (j'ai utilisé les dns et lui non)

ce n'est qu'une questions d'heure ds 1 semaine tout le monde est riche ahahahahahaha
surtout qu'on ne peut tjs pas refuser un dons donc aucun rique de ban
merci rockstars

Moi je n'ai rien utilisé du tout et ils m'ont laissés que 50 000$, Mais le pire c'et pas qui retire l'argent qu'on c'est fait en trichant ou autre c'est le jeux on a perdus, mais c'est qu'il te retire même l'argent gagné honnêtement !!! Alors raison de plus pour les Niqu... encore plus !

Voilà un glitch pour vous refaire :

http://reality-gaming.fr/threads/se-faire-de-largent-apres-la-maintenance.250449/

:ok:

MDR je
A se que je vois on à trois possibilités soit il vous laisse 550 000, soit 50 000 ou soit 0000 :mdr: Moi il m'ont laissé 50 000 les salauds --'
MDR je sui 498 mondial a FIFA

Personnellement j'ai toujours mes 10 350 000 $ .
Tant mieux .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour