Adieu le online de la wii :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les mecs qui dissent : " Ca existe encore la Wii ?" ou " Qui joue a la wii encore serieux ?"

On vois bien la mentalité de certains mecs de :RG:...

Les mecs qui dissent : " Ca existe encore la Wii ?" ou " Qui joue a la wii encore serieux ?"

On vois bien la mentalité de certains mecs de :RG:...

Tout à fais d'accord avec toi, ces comme si ont disaient :
Ah tu joue encore à la ps3 ? C'est démodé lol

Vive la mentalité de certains d'entre vous . . .

c'est quoi la raison pour qu'il ferme le serveurs ?

Nooon comment je suis dégoûté ! :pleure:

Pour ceux qui disent la Wii c'est de la m*rde, il y a que les cons qui ne changent pas d'avis, restez enfermés avec vos PS3, ça se voit que vous avez pas de vies sociales, Mario Kart Wii c'est la base des soirées entre potes.

R.I.P: Mario Strickers Charged Football :triste:

Olala , je mets le live hier sur la console de mon frère , et vla que sa va etre terminer x)

Ohh non !

Temps mieux la console se faisait vieille elle mérite plus de " vivre " tout comme la ps3 et la xbox 360 .

Ooooh j'suis pas d'accord ^^ il reste entre 3-5 ans de vie a la ps3 et a la xbox ^^

sa c'etait a prevoir !

Il fallait s'y attendre, mais c'est désormais officiel : les services de jeu en ligne de la Wii, de le DS et de la DSi fermeront leurs portes le 20 mai 2014. Cela implique logiquement qu'il ne sera plus possible de rechercher des parties en ligne ou d'accéder aux leaderboards à compter de cette date, mettant un terme à plus de 8 années de service entamées par l'arrivée de .

Il est à noter que le Wii Shop Channel, la V.O.D. et le Nintendo DSi Shop resteront tout de même accessibles. Vous pouvez retrouver l'intégralité des jeux affectés par la fermeture du service sur le .

Source : Jeux vidéos.com

Tampis, il n'y avait que Super Smash Bros. Brawl de bien.

Hum, c'etait temps :D

Il est à noter que le Wii Shop Channel, la V.O.D. et le Nintendo DSi Shop resteront tout de même accessibles. Vous pouvez retrouver l'intégralité des jeux affectés par la fermeture du service sur le .

:mmh:

Je n'aurais plus qu'a vendre ma Nintendo à un collectionneur :(.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour