iKeezey (Tchikibala)
Membre
Les mecs qui dissent : " Ca existe encore la Wii ?" ou " Qui joue a la wii encore serieux ?"
On vois bien la mentalité de certains mecs de
...
On vois bien la mentalité de certains mecs de
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les mecs qui dissent : " Ca existe encore la Wii ?" ou " Qui joue a la wii encore serieux ?"
On vois bien la mentalité de certains mecs de...
c'est quoi la raison pour qu'il ferme le serveurs ?
Ooooh j'suis pas d'accord ^^ il reste entre 3-5 ans de vie a la ps3 et a la xbox ^^
Il fallait s'y attendre, mais c'est désormais officiel : les services de jeu en ligne de la Wii, de le DS et de la DSi fermeront leurs portes le 20 mai 2014. Cela implique logiquement qu'il ne sera plus possible de rechercher des parties en ligne ou d'accéder aux leaderboards à compter de cette date, mettant un terme à plus de 8 années de service entamées par l'arrivée deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Il est à noter que le Wii Shop Channel, la V.O.D. et le Nintendo DSi Shop resteront tout de même accessibles. Vous pouvez retrouver l'intégralité des jeux affectés par la fermeture du service sur leVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Source : Jeux vidéos.com
Et Mario Kart ?Tampis, il n'y avait que Super Smash Bros. Brawl de bien.
Je n'aurais plus qu'a vendre ma Nintendo à un collectionneur.