AdGainBucks - gagnez 1$ toutes les 20 minutes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krafty
  • Créé le Créé le
:/ Le site dit qu'il n'y a plus de pub et qu'il faut repasser ... Triste :(

Bon que 41 pubs aujourd'hui :( (0,41$ en 5 minutes)

Ils ont changer le minimum pour un reversement, avant c'était 1$ maintenant c'est 10$

Les pubs sont à 19h j'ai l'impression

FAQ spéciale pour vous n°1 <3

Alors avec Payza non je ne pense pas, ou il faudra les échanger avec une autre personne (ce qui est possible ^^). En revanche avec AdvCash, il est possible d'avoir une carte virtuelle pour 1$ et du coup après vous faites ce que vous voulez avec. Le soucis c'est que pour AdvCash, le withdraw n'est pas activé encore. Le lancement de la v2 du site étant dans 3 jours, ce serait certainement activé à ce moment là.

C'est certains ! 0.01$/pub c'est beaucoup plus que tous les sites que j'ai vu et surtout c'est illimité !

:ok:

Je n'ai pas trouvé l'information dans la FAQ ni sur Internet. Peut-être qu'il n'y en a pas. J'essaierais un retrait quand je serais à 5$ ou 10$ (les frais payza sont assez élevés : 2,9%+0.30$, donc si je peux les éviter au maximum :p). Par ailleurs, il est possible qu'on ne puisse retirer que dans 3 jours, au lancement du programme.

Certaines pages dans le surf bug, il faut les relancer (f5) et passer au page suivante. D'où l'intérêt aussi d'avoir plusieurs pages pour aller plus vite ;)

Pas directement

Depuis le temps qu'on dit qu'il faut arrêter de consulter ce site... AdGainBucks est classé en arnaque car il est classé dans les revshares et automatiquement catégorisé arnaque. S'il était classé dans les PTC il serait automatiquement mit en nouveauté. Ce site ne prouve rien et est une bouze ambulante pour tous ces programmes...

Voici un autre site beaucoup plus fiable : où ce sont les membres qui notent. Etant donné que le site est tout neuf (en prélancement d'ailleurs), il n'y a pas beaucoup d'avis.

C'est normal que les membres notent bien ce site. C'est un ponzi, faut attirer un maximum de pigeons.
Premier arrivé premier servis, la lois du Ponzi, si ils mettent de retours négatifs personne ne viendra sur le site et ces personnes là ne gagneront pas ^^

A tester, mais je fais confiance à NetBusinessRating

Voxily ça se voit que tu ne connais rien au domaine ^^
Mais sinon je n'ai pas parler d'investissement donc vous n'avez rien à perdre.
Les pubs sont à 19h.

J'viens de voir ya pas de pub

Comme je l'ai dis, les pubs sont à 19h

EDIT : moi je les ais.

Retour