Addon StickyProfilePost

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Réactions
1 460
RGCoins
45
Yop, me revoila encore et encore :trollface:

Je prend enormement de plaisir a creer des addons xenforo que cela soit des addons simple comme des addons avec un peu plus de travail. Biensure mes addons seront toujours gratuit je ne ferais jamais payer mon travail quand c'est pour le plaisir (mais n'en abusez pas)

Bref cette addon StickyProfilePost va vous permettre d'autoriser a vos membre d'epingler l'un de leur message de profil (comme sur RG V1) :neo:

You must be registered for see images attach

J'espere qu'il vous plairas :blush:

Last version: 1.0.5

Et comme toujours hesitez pas a signaler les bugs ! :D

Fichiers joints

Dernière édition:
GG tu gère , c'était plutôt cool cet add-on sur XF1
C'est bien de le voir de retour :p

Merci de ta générosité à faire gratis ! good jobb :)

Good Work, je mettrai bien un border-line autour de "Sticky" pour vraiment le différencier. :ok:

Update 1.0.2 ! :panic:

Ajout de la possibilité de montrer le status épingler sur la member card :eek:

Fichiers joints

Good Work, je mettrai bien un border-line autour de "Sticky" pour vraiment le différencier. :ok:
Je vais laisser ce choix au admin des forums qui install l'addon de le mettre a la main sa ne vas pas avec tout les styles je pense :p

Je vais laisser ce choix au admin des forums qui install l'addon de le mettre a la main sa ne vas pas avec tout les styles je pense :p
Not stupid en tout cas @JB ? je compte sur toi pour l'installer et mettre un border-line comme précisé ci-dessus.

Update 1.0.3

Correction de la methode d'extends de ma classe ! :/ Merci a @JB ? pour l'aide :hug: Et @Kévin ? faut pas oublier de remetre la fonction de @Walky ? sorry pour l'erreur ^^

Fichiers joints

This apparently does not work for the 2.2 XF release. Great add-on nevertheless

Retour