Résolu Addmefast pour les vues Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Digital-Geek

Membre
Réactions
5
RGCoins
0
On m'a conseillé addmefast étant donné que je travaille dure sur ma chaine YouTube mais mon travail n'est pas récompense !

Et j'ai un problème avec les vues sur add me fast j'ai des point et tout mais quand je met mon url vidéo sa me dit "YouTube url vidéo is invalid"
Je ne comprend pas ? Pouvez vous m'aider !

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

On m'a conseillé addmefast étant donné que je travaille dure sur ma chaine YouTube mais mon travail n'est pas récompense !

Et j'ai un problème avec les vues sur add me fast j'ai des point et tout mais quand je met mon url vidéo sa me dit "YouTube url vidéo is invalid"
Je ne comprend pas ? Pouvez vous m'aider !
Tu travaille dur mais tu veux booster tes vues ? Vraiment n'importe quoi :rofl:
C'est pas avec de fausse vue que tu va réussir sur Youtube D:

Tu travaille dur mais tu veux booster tes vues ? Vraiment n'importe quoi :rofl:
C'est pas avec de fausse vue que tu va réussir sur Youtube D:
Non mais quand je voit que je propose du contenue de qualité et que mes vies ne bouge pas c'est chiant... Je voudrai donner un peu plus envie au gens meme si c est en voyant des video booster bref pour répondre à ma question

Vraiment n'importe quoi..
Et si tu veux éviter d'être un pigeon en plus de passer pour un incompétent, fais un tour sur les autosurfs (hitleap, teslahits, etc.)

(ah et au fait, tu travailles "peut-être" sur ta chaîne mais ton contenu n'est pas original du tout, CoD c'est vu et revu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour