Addmefast : points illimités ! MAI 2014

J'ai cherché sur internet et il n'y a pas d'autres méthodes, les programmeurs cherchent en ce moment a faire de nouveaux bots imacros pour parer le patch... Tu dis ca juste pour faire ton intéressant :)

J'ai cherché sur internet et il n'y a pas d'autres méthodes, les programmeurs cherchent en ce moment a faire de nouveaux bots imacros pour parer le patch... Tu dis ca juste pour faire ton intéressant :)
Si tu veut :) mon astuce ne ce fait pas avec iMacros :) après croit ce que tu veut ;)

Désolé mais 700+ points je le fait en 15 mins en aimant des pages facebook :)
+ton bot doit être asser nul car avant avec imacros j'avais ~ 10K points en a peu pret 1H, 700 points, on va pas se le cacher mais c'est assez nul ;)

Désolé mais 700+ points je le fait en 15 mins en aimant des pages facebook :)
+ton bot doit être asser nul car avant avec imacros j'avais ~ 10K points en a peu pret 1H, 700 points, on va pas se le cacher mais c'est assez nul ;)
C'est bien ;) mais en attendant c'est mieux que ce que tu as en ce moment puisque tu n'as rien :)

C'est bien ;) mais en attendant c'est mieux que ce que tu as en ce moment puisque tu n'as rien :)

Non désolé :)
Tu sais, j'ai pas utilisé tous mes points mon petit ;)

Donc tu peux repartir avec tes petits 700 pts stp :rofl:

et je continues a gagner des points manuellement :)
Avec mon astuce tu peut activer un lien et en même temps gagner des points sans rien faire donc au finale tu ne perd pas de points ;)
et je ne passe pas 2h sur le site a cliquer sur "j'aime" ;)

Avec mon astuce tu peut activer un lien et en même temps gagner des points sans rien faire donc au finale tu ne perd pas de points ;)
et je ne passe pas 2h sur le site a cliquer sur "j'aime" ;)

Ce que tu viens de me dire est le principe même d'un bot comme il en existe des centaines :)
Et je ne passe pas 2H a cliquer sur "jaime", j'ai gagné assez de points avec les bots avant que le site soit patché ;)
D'ailleurs j'ai plus de points que toi en ce moment :)

Ce que tu viens de me dire est le principe même d'un bot comme il en existe des centaines :)
Et je ne passe pas 2H a cliquer sur "jaime", j'ai gagné assez de points avec les bots avant que le site soit patché ;)
D'ailleurs j'ai plus de points que toi en ce moment :)
Ok, c'est très bien pour toi maintenant arrête de polluer le topic. Toutes les personnes ne sont pas dans ton cas.

Retour