Addmefast : points illimités ! MAI 2014

AddmeFast consiste normalement à s'abonner à des chaînes YT, comptes Twitter, pages Facebook etc. pour avoir en contre partie des points. Avec ces points tu peux acheter l'abonnement d'autres utilisateurs pour les services que je viens de citer.
Mon script consiste à faire tourner en boucle ton ordinateur pour qu'il s'abonne tout seul à des pages Youtube afin d'avoir tout plein de points ;)
Booster ses abonnés youtube, twitter facebook etc..

Peut -on rediriger tout ses favoris de chrome a firefox (c'est sa qui me fais le plus chier ^^)
D'accord, merci à vous deux ! :)

@WIZEX | GFX Normalement oui, j'ai pas trop regardé les paramètres de Firefox mais c'est très certainement possible. Et j'ai jamais dis que tu étais obligé d'utiliser Firefox au quotidien x)

AddmeFast consiste normalement à s'abonner à des chaînes YT, comptes Twitter, pages Facebook etc. pour avoir en contre partie des points. Avec ces points tu peux acheter l'abonnement d'autres utilisateurs pour les services que je viens de citer.
Mon script consiste à faire tourner en boucle ton ordinateur pour qu'il s'abonne tout seul à des pages Youtube afin d'avoir tout plein de points ;)

Et comment on les utilise les points ?

Une autre question est ce qu'on pert des points ?

Si après je me désabonne a tout les comptes que sa m'a abonné je perd les points?

Comment fonctionne le site addmefast ? Qui aurai un tuto?

je reste bloqué la les gars help ?

j'ai trouvé une technique mais je sais pas si je la release :modo: :mmh:

Retour