Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Continue comme samerci le logiciel et en cour d'upload car l'autre sur mega n'étais plus disponible ^^
Il n'y a pas a être idiot ou pas, mises a part Imacro ou bien avant il y avait des bot dont tu devait être connecter a ton compte Addmefast, rien ne t’empêche de faire un second compte Addmefast pour tester, je suis actuellement a 1716 point et sa tourne depuis 15h30 et puis si tu n'a pas confiance a un bot alors j'imagine que tes nouveau sur Addmefast ^^Tu crois qu'on va rentrer nos informations de compte ? on est pas idiot.
Rolala pas du tout a quoi serre le virustotal alors, s'il vous plait sa fait 3 ans je suis la donc arrêter un peux vaut connerieLe bon vieux logiciel qui envoie les informations par mail![]()
Le virusscan ne prouve rien.Rolala pas du tout a quoi serre le virustotal alors, s'il vous plait sa fait 3 ans je suis la donc arrêter un peux vaut connerie
Le virusscan ne prouve rien.
Tu es un troll ou bien.. ?Si il prouve qu'il n'y a aucun malwaire ect, y'a pas que imacro pour Addmefast faut arrêter, je vais poste mon screen car le sérieux vous dite des truc pour rien
Tu es un troll ou bien.. ?
Oui appel Angels au moins lui sera surement ainsi que @Benjamin ou @KreTaW se qu'est un Bot et non un de vaux bêtisesOui enfin bref ça me fait bien rire tout ça. ( @Angels #T.F )![]()