AddMeFast Bot Youtube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
d'accord perso je laisse tourner le bot add me fast en 30 - 40 Minute 500 Points.
Lont gagne peut de point car la moitié des gens qui poste des vidéo sur addmefast font les radin, tu regarde la vidéo sa te rapporte 3 point ect des radin quoi

Lont gagne peut de point car la moitié des gens qui poste des vidéo sur addmefast font les radin, tu regarde la vidéo sa te rapporte 3 point ect des radin quoi
Je suis d'accord,tu nous accorde le droit de faire une vidéo sur le BOT ?

Le bot marche parfaitement,les points on peut les utiliser.
C'est cool sérieux <3

J'en suis a 1400 mais jai rien toucher cette fois cis ^^

merci beaucoup le BOT fonctionne à merveille !

Sa sere a quoi exactement j ai pas bien compris

En premium j'ai poster une technique qui marche mieux qu'un bot logiciel, au moins 2000 points par heure :ok:
Les intéressés aller voir en premium ;)

Encore faut il y être premium lol : )

Yop tout le monde,

Je reviens avec un petit tuto pour Addmefast

467229Sanstitre.jpg

Explication !

Il y a 2 fichier a l'intérieurs du Rar
  • 1 Addmepoint qui et le logiciel
  • 1 qui serre a activer le logiciel ( il a étais enlever car il ne serre cas la compatibilité de la version Windows )

Une fois connecter, il faut choisir Youtube ou Web Hits mais personnellement Youtube rapporte plus !

• Encore une petite info ! Ne jamais ouvrir Addmefast sur votre navigateur et a la fois sur le logiciel Risque de Ban a 100%, il ne faut pas être connecter au deux en même temps, il faut soit être connecte sur le logiciel et déco du site sur firefox ou autre, ou alors quittée le logiciel et se connecter sur votre navigateur !

Si un modérateur ou autre peut dire que sa marche j'en serait ravie car la ...

Aucun virus malgré le 1/55

Lien:

Si le bot arrête de fonctionné, ( pour ceux qu'il ont ) la barre verte ne charge plus, il faut r'appuyé sur Youtube et hop sa remarche ( ces du au fait au manque de vidéo dans la rubrique du site )
Sympa (y)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour