Shadow'
Premium
normalement ouiatt merci je suis entrain de le télécharger ccapi 2.70 sa marche avec ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
normalement ouiatt merci je suis entrain de le télécharger ccapi 2.70 sa marche avec ?
normalement oui[/QUOTE
c'est bon jv essayer jte tien au courant merci![]()
normal il y a le RPC dans la PS3lib.dll je croisJe vous le confirme les gars ( ou alors c'est moi qui ait un problème ) même avec le CCAPI 2.70 il ne fonctionne pas :/![]()
Bah écoute je sais pas alors j'ai essayé en TMAPI ( que j'arrive pas à faire fonctionner d'ailleurs ) et en CCAPI 2.70 ça marche pas il me dise la même chose a chaque fois :/ au pire pas grave des tools il y en a plein d'autre ^^normal il y a le RPC dans la PS3lib.dll je crois
a oui merciHello,
Today i release my private tool, it's a RTM Tool + (Stats RPC) / BLES / CCAPI 2.60 & CCAPI 2.50
Nothing special in it, it's just a complete tool for people who like mods handling, weapons, stats,....
Advices :
Using CCAPI for search the offsets is too slow, use TMAPI instead (few seconds for find all you need)
I'm not responsible for any kind of ban in using it, for increase the risk don't mod your stats too much (money, level, awards, rp crew...)
I taken out the RPC part on the tool and i will not put it in because there are many SPRX to do what you want better
![]()
AddiKTed 1.3.0 CCAPI 2.60
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
AddiKTed 1.3 CCAPI 2.50
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Mods (GodMode, No Cops, Super Speed, Super Jump, Infinite Ammo , No Reload,...)
- Name Changer / Crew Changer / PSN Hider
- Weapons Mods (Explosions, Damages,...)
- Handling Editor
- ModBox
- Pegasus Changer
- Flying Taxi
- Garage Editor
- Teleport
- Stats (RPC) (lvl, crew rank, money, modded combat rolls, modded abilities, character design,...)
- Tunables
AddiKTed Tool - CCAPI 2.60
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.AddiKTed Tool - CCAPI 2.50
1/56 false positive due to the encryption /Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Version 1.3
- Updated to 1.26
Version 1.2.1
- Fixed Crew Name Changer
Version 1.2
- Fixed some issue with the RPC part (due to the encryption)
- Added PSN Hider and New Tab for Name Changer
- Added Custom Abilities and Custom Skills ( you can change the value)
Version 1.1
- Windows 10 Compatibility
- Remove " Remove Cheater Pool"
Version 1.01
- Added CCAPI 2.50 Version
- Added Beep Control
Traduction en français dans la soirée.
Source : NGU
Bonjour, dans le dossier du tool pas de ps3lib.dll, juste le tool.exe, alors comment faire dans ce cas?Ton premier message depuis 2012 ?
Change le PS3Lib.dll par le dernier en date.
Il n'y à aucun ps3lib où tu indiques, par contre je me demande si ce tool n'est pas encodé pour fonctionner en 2.60.vas dans ordinateur * letre c pour disque dur programe fils controle console api trouve le pslibs et copier et colle le dans un dosier sur ton bureau avec le logiciel clique coter droit sur le logiciel proprieter et fait debloquer si ses bloquer car certain antivirus bloque les logiciels.
Pourquoi cherche tu à faire freeze les autres joueur car maintenant tout les moddeur on dès protection contre se siBonjour, on fais comment pour faire freeze des joueur avec le taxi ? Ou autres![]()
Oui mais pour ceux qui parlerai tropPourquoi cherche tu à faire freeze les autres joueur car maintenant tout les moddeur on dès protection contre se si