Adaptateur pour probleme de casque disponible!!! ( lien plus disponible)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W4rNeX

Premium
Réactions
503
RGCoins
25
L'Adaptateur pour le probleme de casque est disponible ici:

l'adaptateur a ete testé sur:
Turtle Beach
X1
X11
X12
PX21
X31
X41
X42
PX5
XP500
XP7
XP Seven
XP 510
XP 400
XP 300
X32

Tritton
Kunai
Warhead
Pro+
720+
Primer
Detonator
Trigger
AX180

Astro
A40
A50

Merci :)

Moi j'ai trouvé ça:
pwoe.jpg
ejrm.jpg

Plus galère à réalisé que ce que tu as trouvé toi.
Le type de l'annonce d'ebay en fait a juste démonter un casque, dessoudé et ressouder sur un jack 3.5.. enfin je pense. Est-ce que ça vaut 25euros, je pense pas.

Dernière édition:
Moi j'ai trouvé ça:
pwoe.jpg
ejrm.jpg

Plus galère à réalisé que ce que tu as trouvé toi.
Le type de l'annonce d'ebay en fait a juste démonter un casque, dessoudé et ressouder sur un jack 3.5.. enfin je pense. Est-ce que ça vaut 25euros, je pense pas.
On sens fou sa sert juste a entendre et parler

Ba justement, 25euros pour un truc que tu peux faire toit même pour 5 euros même pas. Le gars se fait son beurre tant mieux pour lui quoi!
Bas je fais des lobby donc moi perso l'argent sort pas de ma poche , mes je préfère attendre le cable officiel astro a40 au moin je serais sur de la qualiter

résultat j'ai modifié moi meme le boitier du casque xbox one et j'ai fais une video tuto là j’attends que le rendu soit fini sur sony vegas et je la post

résultat j'ai modifié moi meme le boitier du casque xbox one et j'ai fais une video tuto là j’attends que le rendu soit fini sur sony vegas et je la post

J'étais justement entrain de me rensseigner pour faire le changement; donc merci pour ton futur tuto ;)

Sinon en attendant l'adaptateur si vous avez un boitier avec votre casque et que vous voulez entendre le son du jeux et parler avec vos amis vous pouvez :
- brancher votre casque par USB sur votre PC
- laisser la prise jack sur votre boitié qui est relié à votre xbox one par cable optique (chez moi)
- aller sur skype sur votre PC, démarrer une conversation et la vous entendez les deux ^^

Dernière édition:
Ou peu ton le commander ? Trop compliquer a faire ^^

Ba justement, 25euros pour un truc que tu peux faire toit même pour 5 euros même pas. Le gars se fait son beurre tant mieux pour lui quoi!
Avant de craché sur les personnes qui le propose et le fabrique. il faut pas oublier que tu dois acheter un adaptateur xbox one a 22€ et le jack 1€ et + le temp que tu passe dessus. donc a part que tu sois chez papa et maman pour les autre avoir un magasin ou atelier et une maison il faut un peu d'argent pour vivre.

tien ici

ou ici

Avant de craché sur les personnes qui le propose et le fabrique. il faut pas oublier que tu dois acheter un adaptateur xbox one a 22€ et le jack 1€ et + le temp que tu passe dessus. donc a part que tu sois chez papa et maman pour les autre avoir un magasin ou atelier et une maison il faut un peu d'argent pour vivre.

hmmm ok mecton t'es HS là .. au lieu de cracher, si tu avais vu le 1er lien ebay quand il était valide, le mec expliquait que l'on devait lui envoyer 25, il envoyé son casque adapté et ensuite renvoyé notre micro perso!

Sinon tu sais que le fonction "éditer" existe sur le forum?? Parce que là.. triple post!! :ok:

okay.. 61 euros pour un adaptateur :rofl:

Dernière édition:
pour moi 25€ je trouve que c'est pas de l'arnaque apres chacun fait son tarif mais si tu as pas de faire a soudé c'est bien... donc je trouve pas simpas de dire " enfin je pense. Est-ce que ça vaut 25euros, je pense pas" c'est tout pas plus. donc oui je dit le troll c'est pas bien surtout quand on ne connais pas.

PS: tien un exemple i love my console propose l'adaptateur xbox one a 39€ sur leur site et sur le casque du client a 20€.

après c'est simple pour les personnes qui ont un fer a soudé voila un plan de montage.
sa marche avec tout les tritton PRo ou ax pro ou pro plus hélas pas teste sur autre.
27ce.jpg

Dernière édition:
Un faire à soudé? .. okay j'en est terminé avec toi, bonne soirée.
Et arrête de poster en double.. la fonction éditer existe! Et le sujet à déjà était traité, @RKOTIKOfficiel à fait un topic et une vidéo..
http://reality-gaming.fr/threads/tu...itier-du-casque-xbox-one.236369/#post-2502760

rabat toi sur les doubles poste qui d'ailleur sont pour plusieurs personne different. ok j'efface pas de probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour