Résolu Adaptateur: manette xbox 360 sur ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azote-Lobby

Premium
Réactions
380
RGCoins
50
Bonjour à tous.

Je possède une ps3 et, après maintes tentatives, je n'arrive pas à jouer avec la manette de sony :(
Je voudrais avoir votre avis sur les adaptateurs de manettes :

Es-que sa fonctionne ?
Le prix ?

Merci d'avance

Ta rien compris ^^, je cherche un adaptateur pour jouer avec ma manette 360 SUR ps3
Hann je viens de comprendre en fait tu n'arrives pas à jouer avec la manette aux jeux .
Je croyais que tu voulais dire je n'arrive pas à joué avec cette manette dans le sens t'arrives pas à l'installé . ;)

Hann je viens de comprendre en fait tu n'arrives pas à jouer avec la manette aux jeux .
Je croyais que tu voulais dire je n'arrive pas à joué avec cette manette dans le sens t'arrives pas à l'installé . ;)
ok ^^, nan c'est pour sa que je cherche un adaptateur

achètes une manette pc et ps3 , c'est la même manette ;) Perso j'ai une manette compatible pc-ps3 et ps2^^ , c'est juste le raccordeur qui change, la manette est plus "grosse", les stiks aussi ;)

Perso je préfère ma ptite manette ps3 ^^

achètes une manette pc et ps3 , c'est la même manette ;) Perso j'ai une manette compatible pc-ps3 et ps2^^ , c'est juste le raccordeur qui change, la manette est plus "grosse", les stiks aussi ;)

Perso je préfère ma ptite manette ps3 ^^
tu aurais un lien stp ? pas trop chère si possible car comme j'ai déjà une manette xbox qui va sur pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour