Ad pour Razer Seiren Pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SneaZ RMK

Membre
Réactions
87
RGCoins
50
You must be registered for see images attach
Salut c'est la toute premiere fois que je fais ce genre de chose, je ne suis pas gfx a la base :)

Bah écoute c'est pas mal ça pourrait passer pour une affiche officielle. Après j'ai un petit problème avec la qualité de l'image du micro en elle-même, elle floute un peu du sûrement à un trop grand agrandissement et puis la découpe n'est pas forcément très précise. Surtout en bas où les bords sont rongés.

Euh , attend , tu dit que tu n'est pas GFX , et tu fait des affiches magnifiques comme ça:mmh:
Tu fait quoi alors ?:p

Euh , attend , tu dit que tu n'est pas GFX , et tu fait des affiches magnifiques comme ça:mmh:
Tu fait quoi alors ?:p
je veux rentrer dans une ecole d'infographie pour apprendre a en devenire vu tout les bon retour que je recois je pense que le l'affiche est bien merci :)

Bah écoute c'est pas mal ça pourrait passer pour une affiche officielle. Après j'ai un petit problème avec la qualité de l'image du micro en elle-même, elle floute un peu du sûrement à un trop grand agrandissement et puis la découpe n'est pas forcément très précise. Surtout en bas où les bords sont rongés.
oui je sazis je l'ai fais a la baguette, je vais corriger ca

Problème c'est que c'est trop sombre, je suis sur un écran Retina sur un Mac et j'ai du mal a voir clair :mmh:
Mais à ce que je peux voir ça a l'air pas mal ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour