Go Skype ^^je te devais une banniere? j'ai tellement de creation a faire pour un tas de gens que je m'en sort pas x)![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Go Skype ^^je te devais une banniere? j'ai tellement de creation a faire pour un tas de gens que je m'en sort pas x)![]()
Salut pour l'instant j'ai eu beaucoup de candidatures, je te MPerais si besoin ^^ Juste le temps que j'organise tout çaSalut a toi ! Je suis intéresser pour poster des actus de jeux-vidéos, où parler de tout ce qui se passe au niveaux du staff.
Tu peux me contacter par skype : artozgaming
Ou par MP!![]()
Pas de problème, merci beaucoup.Salut pour l'instant j'ai eu beaucoup de candidatures, je te MPerais si besoin ^^ Juste le temps que j'organise tout ça![]()
jsuis pas chez moi ^^Go Skype ^^
Merci du conseilHaha je me marre lyrix devait le reprendre j'avais fait mes articles et tout mais il a abandonné, deux fois que je suis recruté,deux fois que ça casse donc je vais éviter d'y retourner même si je donnais à chaque fois mes articles à temps !Bref bonne chance mec et un petit conseil mais je sais que tu vas y penser, choisis très BIEN tes auteurs et ne tarde pas à le refaire sinon ils vont oublier et ne pas y revenir !
![]()
T'inquiète, je sais que ce concept prendra du temps et de l'organisationJe ne sais pas encore a quoi ressemblera exactement ce que tu proposes, tu as eu mon autorisation, mais il faut que tu saches que cela prend beaucoup de temps
Bonne chance
Désolé mais nous ne recrutons pas dans l'immédiat, j'ai déjà trouvé mes coéquipierqs mais si j'ai besoin, je penserais à toiSalut voila je fait partie du Groupe ActuRG de Lyrix, j'ai rendus mon article depuis 2 semaines, le projet est mort apparament. Je m'occupait de la section "Autour du monde" je veut bien continuer, je t'envoie ma candidature ce soir.
Ok ok envoie alorsMais vraiment je tient a te présenter ma section. S'îl te plais, je te contacte dans la soirée.
Dns la soireeje suis sur portable la.Ok ok envoie alors![]()