Résolu Actuellement en 4.66 habib je voudrais passer en 4.70 ou rebug rex 4.75.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raphaa

Membre
Réactions
474
RGCoins
50
bonjour je souhaite changer mon cfw je suis actuellement en 4.66 habib
je voudrais passer en 4.70 ou en rebug rex 4.75.3 ou un autre ..le quel vous me conseillez
quelque de stable si possible car j'ai des lags à mort .. merci :)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
oK Merci vous me conseillez quoi ?

bonjour je souhaite changer mon cfw je suis actuellement en 4.66 habib
je voudrais passer en 4.70 ou en rebug rex 4.75.3 ou un autre ..le quel vous me conseillez
quelque de stable si possible car j'ai des lags à mort .. merci :)

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
J'ai eu une réponse ^^ j'aurais aimé plusieurs avis
pour savoir quel cfw prendre pour une bonne stabilité et moins de lags ..

Le 4.75.3 Rex Rebug est bien stable.
Merci bien mec , je cherche plusieurs avis pour savoir quel Cfw prendre car j'ai énormément de lags
quand je fait des courses sur Gta c'est atroce ... je suis en 4.66 habib avec spoof 4.76
donc avec le habib 4.70 ou le rebug 4.75.3 rex j'aurais plus de lags .?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour