Actuellement défis de crew PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il ne faut pas prendre les defi a 250000$ tu perd a chaque fois. Li le 1 er poste. Celui que j ai cree etait a
200 000$ j ai perdu aussi. Je vais tester d en faire 1 a 100 000$ voir si c est pareil.
Tu perds pas d'argent a part si tu as plus que la somme pour lancer de le déifs c'est aussi simple que ca.
Quand tu lances une course fais bien attention a ne pas avoir trop de liquide sinon la oui tu perds de la tune

completemen faut mec j'en fait tous les jour et tu dit nimp

Tu perds pas d'argent a part si tu as plus que la somme pour lancer de le déifs c'est aussi simple que ca.
Quand tu lances une course fais bien attention a ne pas avoir trop de liquide sinon la oui tu perds de la tune
Regarde ma signature et tu verras que les defi je les connais mais a chaque mise a jour sa change avant il fallait juste la somme maintenant tu peux avoir plus mais ceux a plus de 100 000 meme si tu reussi le defi tu perd l argent. Peut etre pas toi mais tout ceux que je connais qui on tester on perdu leur tunes.

Regarde ma signature et tu verras que les defi je les connais mais a chaque mise a jour sa change avant il fallait juste la somme maintenant tu peux avoir plus mais ceux a plus de 100 000 meme si tu reussi le defi tu perd l argent. Peut etre pas toi mais tout ceux que je connais qui on tester on perdu leur tunes.
Ouais tout a fait d accord

Ils sont de retour les gars vous pouvez en profiter...y a une de défis par jour,et on peut faire des defis a 250000 $ on ne perd plus l'argent
Foncez on ne sait pas combien de temps ça va durer

F
Ils sont de retour les gars vous pouvez en profiter...y a une de défis par jour,et on peut faire des defis a 250000 $ on ne perd plus l'argent
Foncez on ne sait pas combien de temps ça va durer
tu peux majoute en amie ou me donne ton psn le mien ces MissiLeBoLoSs68 sa serait sympa merci

oui sa a grave changer selon les majs,moi perso et ma team sans depasser le milliard on a profiter des 96milions la course ,toujours pas été ban depuis des mois,mais bon profiter au bon moment

Je suis sur jeuxvidéo.com ont en crée plein là-bas :ok:

Actuellement comme défis pour se faire des $$$$ y'a sohc et vive ls son of hells

Qui pour le faire avec moi ? Psn : judu33600

les défis sont trés vite supprimé par rockstar

on trouve ou les defi svp svp merci !!!

J'ai jamais fait de défis de crew, quelqu'un peut expliquer en deux mots comment ça fonctionne?

C'est retournée en chargement infini :(

ah les defi la belle époque 2 milliard en 2 heure .....la plus belle erreur de rockstar..mais je m en plein pas :xD:....il me reste encore 1 millard 300 millions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour