Remix27000
Membre
Jpeu pas me co le matin dommage.ce matin c étai blinder 3ou4 défi a 100000 mille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jpeu pas me co le matin dommage.ce matin c étai blinder 3ou4 défi a 100000 mille
Tu perds pas d'argent a part si tu as plus que la somme pour lancer de le déifs c'est aussi simple que ca.Il ne faut pas prendre les defi a 250000$ tu perd a chaque fois. Li le 1 er poste. Celui que j ai cree etait a
200 000$ j ai perdu aussi. Je vais tester d en faire 1 a 100 000$ voir si c est pareil.
Regarde ma signature et tu verras que les defi je les connais mais a chaque mise a jour sa change avant il fallait juste la somme maintenant tu peux avoir plus mais ceux a plus de 100 000 meme si tu reussi le defi tu perd l argent. Peut etre pas toi mais tout ceux que je connais qui on tester on perdu leur tunes.Tu perds pas d'argent a part si tu as plus que la somme pour lancer de le déifs c'est aussi simple que ca.
Quand tu lances une course fais bien attention a ne pas avoir trop de liquide sinon la oui tu perds de la tune
Ouais tout a fait d accordRegarde ma signature et tu verras que les defi je les connais mais a chaque mise a jour sa change avant il fallait juste la somme maintenant tu peux avoir plus mais ceux a plus de 100 000 meme si tu reussi le defi tu perd l argent. Peut etre pas toi mais tout ceux que je connais qui on tester on perdu leur tunes.
profitez bien et surtout fair playIls sont de retour les gars vous pouvez en profiter...y a une de défis par jour,et on peut faire des defis a 250000 $ on ne perd plus l'argent
Foncez on ne sait pas combien de temps ça va durer
tu peux majoute en amie ou me donne ton psn le mien ces MissiLeBoLoSs68 sa serait sympa merciIls sont de retour les gars vous pouvez en profiter...y a une de défis par jour,et on peut faire des defis a 250000 $ on ne perd plus l'argent
Foncez on ne sait pas combien de temps ça va durer
oui sa a grave changer selon les majs,moi perso et ma team sans depasser le milliard on a profiter des 96milions la course ,toujours pas été ban depuis des mois,mais bon profiter au bon momentRegarde ma signature et tu verras que les defi je les connais mais a chaque mise a jour sa change avant il fallait juste la somme maintenant tu peux avoir plus mais ceux a plus de 100 000 meme si tu reussi le defi tu perd l argent. Peut etre pas toi mais tout ceux que je connais qui on tester on perdu leur tunes.
Tu n'as besoin de personne tu peux les faire tout seulQui pour le faire avec moi ? Psn : judu33600
Start => En Ligne => Listes => Défison trouve ou les defi svp svp merci !!!
Start => En Ligne => Listes => Défis
Mais y'en a pas tout le temps (moi là j'en ai pas pour l'instant...)