exactement ^^Il sera gratuit pour tout le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactement ^^Il sera gratuit pour tout le monde
il y a un délai de 1 mois car le live est payant sur XBOX et gartuit sur PS3Tu sais, je me suis toujours posée cette question là.
Par ce que xbox fais tous pour faire bip Sony vue qu'il sorte pas d'exclus y prenne l'exclusivité de prendre les pack 1 mois ...Je comprend pas que la PS3 c'est 1 mois après la XBOX quand même![]()
God Of War ?Par ce que xbox fais tous pour faire bip Sony vue qu'il sorte pas d'exclus y prenne l'exclusivité de prendre les pack 1 mois ....
Je comprend pas que la PS3 c'est 1 mois après la XBOX quand même![]()
A part les DLC de BattlefieldMicrosoft a payé un "droit" pour avoir tout avant sony !
C'était pas une question mais une affirmationIl sera gratuit pour tout le monde
Je parle de xbox pas ps3 ... justement xbox sort aucun exclus . donc y prenne des exclus sur des DLC temporaire (sa sert a kedal sauf dépenser de l'argent pour rien se qui explique pourquoi niveau exclus xbox se casse pas la tête ) Merci a sony d'être de qualité .God Of War ?
Uncharted ?
Little Big Plannet ?
DLC Battlefield ?
Si ils ont Halo mais y a que cette exclu qui est potableJe parle de xbox pas ps3 ... justement xbox sort aucun exclus . donc y prenne des exclus sur des DLC temporaire (sa sert a kedal sauf dépenser de l'argent pour rien se qui explique pourquoi niveau exclus xbox se casse pas la tête ) Merci a sony d'être de qualité .
Ha d'accord désoléC'était pas une question mais une affirmation![]()
c'est le cas avec Destiny prochainement sur ps4 / Xbox 720 par les créateur d'halo et il ma l'air bien meilleure .Ce cerait vraiment cool un halo sur ps3![]()
heu just cause est sur ps3 , je l'ai Bisous ... . "Minecraft" on parle d'exclus pas de pixels , minecraft est sur PC aussi et peut être sur ps3, Minecraft n'est qu'une exclusivité temporaire de microsoft (j'ai le lien si tu veux . ) il achete que des exclus de DLC temporaire faut l'avoué . Sony pour moi je trouve travaille plus sur la qualité que la quantité .Euh nan l'exclu xbox 360 ce n'est pas que Halo, c'est aussi Minecraft, Gears of Wars, Les jeux Forza, Fable 3 bien sûr, Just Cause, Left 4 Dead 2 et j'en oublie plein d'autre.
Sony travaille sur la qualité ? Ils ont voulu faire une console tellement complexe que les réalisateurs ont du mal à faire des jeux avec un anti aliasing, ce qui fait que la plupart de vos jeux on du aliasing, beaucoup moins sur 360. C'est dit sur tous les sites. Apres je suis pas la pour re-lancer une xxx guerre ps3-360heu just cause est sur ps3 , je l'ai Bisous ... . "Minecraft" on parle d'exclus pas de pixels , minecraft est sur PC aussi et peut être sur ps3, Minecraft n'est qu'une exclusivité temporaire de microsoft (j'ai le lien si tu veux . ) il achete que des exclus de DLC temporaire faut l'avoué . Sony pour moi je trouve travaille plus sur la qualité que la quantité .
Uncharted 3 Metal gear solid 4 God of war The Last Of Us ect ? :/ oui les jeux multi plateforme sont mieux fait souvent sur xbox , je parle de chose qui différencie les 2 consoles sony nous offres beaucoup plus d'exclusivité de qualité que microsoft qui pense qu'a la money ... et PS4 n'aura plus le problème de conversion entre PC et PS donc voila .Sony travaille sur la qualité ? Ils ont voulu faire une console tellement complexe que les réalisateurs ont du mal à faire des jeux avec un anti aliasing, ce qui fait que la plupart de vos jeux on du aliasing, beaucoup moins sur 360. C'est dit sur tous les sites. Apres je suis pas la pour re-lancer une xxx guerre ps3-360
"cétait" . Donc il n'a pas à être cité dans son commentaire sur les exclus Xbox à l'heure actuelle .Just cause est sorti 2 ans plus tard sur ps3 donc c'était comme même une exclusivité.
Je t'invite donc à allez voir ce lien, certes vous avez des exclusivités, mais la liste parle d'elle mêmeUncharted 3 Metal gear solid 4 God of war The Last Of Us ect ? :/ oui les jeux multi plateforme sont mieux fait souvent sur xbox , je parle de chose qui différencie les 2 consoles sony nous offres beaucoup plus d'exclusivité de qualité que microsoft qui pense qu'a la money ... et PS4 n'aura plus le problème de conversion entre PC et PS donc voila .
Oui mais je te parle d'exclus pas de mini jeu sur le live ou network mais d' exclus CD . Mais oui la Xbox a des avantages comme toute console .Je t'invite donc à allez voir ce lien, certes vous avez des exclusivités, mais la liste parle d'elle mêmeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Regarde la deuxieme liste, la première parle de jeux indépendant a ce que j'ai compris
En fait non après réflexion leurs liste est complètement faussée. Mais chaque console à ses exclus