Actualité des teams.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRwizz

Ancien staff
Réactions
5 760
RGCoins
25
Bonjour,
  • Nom de la suggestion : Actualité des teams.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Les deux.
  • Description de votre idée : Ma suggestion est de pouvoir voir l'actualité dans une team avec un onglet actualité sur les pages de team à coter de celui discussion ( ), cette page sur la team permettrait de voir l'actu', c'est à dire par exemple un membre a quitter la RHS, cela sera marquer, un membre a rejoins cela sera marquer, une rédaction a été faite par un membre, il aura juste par exemple quand on veut faire une demande en notice, juste en dessous avoir demande actualité de la team, et en gros les modérateurs de la team, ou admin', ou fondateur auront une alerte de team pour accepter que la rédaction apparaisse dans l'actualité de la team, comme ça nous voyons les rédactions faites par la team. :ok:
J'ai essayer d'expliquer le mieux possible mon idée, si vous avez pas compris ou autre, n'hésitez pas à me demander. :ok:

Bonne journée,
MrXvRwizz RHS

Contre :troll:

Non pour :love:

Pour :)

Neutre, je m'explique.

Si jamais un membre quitte ou se fait kick, ça n'est pas forcement utile de l’afficher car cela n'est pas super top non plus. Puis sa peut engendrer des membre qui scrutent la page de team pour voir quand une personne est partie et dire "OUAI JE PEUX RENTER, UN MEMBRE EST PARTI". (d)

Après pour les rédactions, il me semble que ça coûte en ressource d'ajouter une rédaction à chaque fois (pour exemple, la SEC à effectuer 58 topics dans le mois de novembre). Il suffit de créer un onglet dans la page de team.

Neutre, je m'explique.

Si jamais un membre quitte ou se fait kick, ça n'est pas forcement utile de l’afficher car cela n'est pas super top non plus. Puis sa peut engendrer des membre qui scrutent la page de team pour voir quand une personne est partie et dire "OUAI JE PEUX RENTER, UN MEMBRE EST PARTI". (d)

Après pour les rédactions, il me semble que ça coûte en ressource d'ajouter une rédaction à chaque fois (pour exemple, la SEC à effectuer 58 topics dans le mois de novembre). Il suffit de créer un onglet dans la page de team.
Oui c'est vrai que pour la SEC cela va être chaud à gérer, ainsi que les autres grosses teams, comme la Andro, GTP,.. mais c'est vrai que cela est toujours sympa de suivre l'actualité d'une team, car regarde par exemple, quelqu'un quitte la SEC, on voit que vous avez perdu 4 membres, bah on peut pas savoir qui, sans avoir à chercher parmi tous les membres celui qui est parti, tu vois ce que je veux dire, ou quand vous avez un membre qui s'en va, c'est vrai que la personne qui veut rentrer va voir qu'il y a un membre en moins, et va dire bah qui est parti, après comme tu dis cela va être chiant car si un membre veut à tout pris rentrer dans la SEC il va pas arrêter de regarder la page de team, enfin bon je proposes tout de même cela peut être intéressant :ok:

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour