Salut c'est Iron ( Andro peut etre ) vous revez de l'android parfait je l'ai
Ce téléphone est-il conçu spécialement pour les adolescents ? Sorti au mois de décembre à un prix entre 99 euros et 125 euros, ce téléphone est sous Android 4.2.2 Jelly Bean. Il a un écran tactile de 4,5 pouces et une résolution 480 x 854 pixels. Le design est parfaitement lisse et rond et le mot « Pop » marque qu’il est surtout fait pour les adolescents. Il est destiné à être vendu « nu » c’est-à-dire sans carte SIM et sans abonnement. Il est doté d’un processeur bi-cœur d’un SoC MediaTek MT6572 et d’un chipset graphique Mali-400MP. Il a également une mémoire vive de 512 Mo et une mémoire interne de 4 Go extensible par une carte microSD et microSDHC jusqu’à 32 Go. Son APN est de 5 mégapixels avec une caméra frontale de 0,3 mégapixel. Il dispose d’ un Bluetooth 4.0 avec A2DP intégré. Sa vitesse internet est de H+ soit 3 G++ à 21 Mbps. Pesant 157g, il possède un capteur accéléromètre et un capteur de proximité. Sa batterie est de 1800 mAh. Sur AnTuTu, l’Alcatel One Touch POP C5 est juste devant le Galaxy S2 avec un score de 11206 J'ai des autres information mais dites le moi si vous en voulez aller bonne lecture 
Source :
Source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition: