Résolu Activités sur compte achetée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tofoux

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous

J'ai acheté un compte il y à une semaines la vente c'est bien dérouler il ma donner les identifiants Google (j'ai tous changé les informations)

Tous allait bien pendant une semaine jusqu'au jour ou j'ai vu des attaques que je n'avait pas fait je me suis alors dis mince il est toujours connecter sur clash of clans.. Je lui et alors parler il ma dit ses normal que je suis toujours connecter il y a une sécurité pour la vente je suis déco au bout de 15 jour (grosse blague)

Puis hier il me quitte de mon clans..
Je voudrais savoir comment faire pour le déconneter vu qu'il ne veux pas déconnecter

Bonjour à tous

J'ai acheté un compte il y à une semaines la vente c'est bien dérouler il ma donner les identifiants Google (j'ai tous changé les informations)

Tous allait bien pendant une semaine jusqu'au jour ou j'ai vu des attaques que je n'avait pas fait je me suis alors dis mince il est toujours connecter sur clash of clans.. Je lui et alors parler il ma dit ses normal que je suis toujours connecter il y a une sécurité pour la vente je suis déco au bout de 15 jour (grosse blague)

Puis hier il me quitte de mon clans..
Je voudrais savoir comment faire pour le déconneter vu qu'il ne veux pas déconnecter
Change les Identifiants ?

Les identifiants Google son changer

Mais le soucis c'est que si il déconnecté pas de clash of clans même si j'ai changer les passe il peux toujours se connecter tant qu'il ne déco pas

As-tu modifié l'adresse mail de secours et éventuellement le numéro de téléphone de secours ?
Pense aussi à changer les questions secrètes, si ce n'est pas déjà fait...

Sa sert à rien tout ce que vous dîtes, car le vendeur n'a pas accès au compte Google.
Il a juste accès au village (SANS ÊTRE CONNECTÉ A GOOGLE).
Contacte Google + Supercell pour bannir l'IP du vendeur à ton compte.

Si j'ecris à supercell disant que j'ai vendu mon téléphone et que je n'ai pas remis mon telephone a zéro et que la personne joue a clash of clans sur mon ancien appareil mais que j'ai j'ai déjà changer mes identifiants google sa passe non?

Si j'ecris à supercell disant que j'ai vendu mon téléphone et que je n'ai pas remis mon telephone a zéro et que la personne joue a clash of clans sur mon ancien appareil mais que j'ai j'ai déjà changer mes identifiants google sa passe non?
Ouais :ok:

Il a tout simplement effectué un transfert du village sur un autre appareil avant de te filer le compte google/game center
Tu as malheureusement acheté le compte à une personne malhonnête.

Tu l'acheté ou si c'est pas indiscret, et a qui afin d’éviter que d'autres membres tombent sur le même vendeur..

Ne contacte pas SuperCell c'est une très mauvaise idée tu risques surtout de te faire supprimer le compte et là tu seras vraiment Bz si je puis dire.

Essaye de t'arranger avec le vendeur.
Où s'est passé la vente? :mmh:

Il faut savoir que la vente de compte est illégal sur COC donc ils ne sont pas responsables

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour