Résolu Activités PS4 sur PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Supercrapou

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Je regarde un youtuber nommé LaSalle et dans ses description, il met le lien des activités qui fait dans ses vidéos. J'ajoute alors l'activité dans mes favoris sur le social club, puis je me rend sur ma PS3 regarde mes favoris et aucunes des activités que j'ai ajouté de ses vidéo s'affiche. LaSalle est sur PS4, et du coup les activités PS4 ne serai pas disponible sur PS3 ?

Je regarde un youtuber nommé LaSalle et dans ses description, il met le lien des activités qui fait dans ses vidéos. J'ajoute alors l'activité dans mes favoris sur le social club, puis je me rend sur ma PS3 regarde mes favoris et aucunes des activités que j'ai ajouté de ses vidéo s'affiche. LaSalle est sur PS4, et du coup les activités PS4 ne serai pas disponible sur PS3 ?
Salut, non il y a eu d'énorme nouvelle chose sur PS4 en rapport a la PS3, ce n'est plus pareil ;) c'est normal que tu ne puisse pas

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, les activités sur PS4 restent sur PS4, elles ne sont pas disponibles sur PC/PS3/Xbox, il faut te rendre ici pour télécharger des activités PS3 :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour