Résolu Activitées favorites impossibles a jouer?

DAV_GAM3UR

Membre
Réactions
77
RGCoins
50
Salut,
donc voila, voila 3 jours j'ai ajouté des courses crée par des joueurs via le Social Club,
mais depuis ce temps je n'ai plus acces a aucune activitées favorites via le menu PS4,

J'ai toujours le message "les serveurs Rockstar sont actuellement indisponible, veuillez réessayez ulterieurement"

J'ai cru a un bug du SC mais mes amis y ont acces a leura favoris eux! Donc une idées du probleme?

Merci

Salut,
donc voila, voila 3 jours j'ai ajouté des courses crée par des joueurs via le Social Club,
mais depuis ce temps je n'ai plus acces a aucune activitées favorites via le menu PS4,

J'ai toujours le message "les serveurs Rockstar sont actuellement indisponible, veuillez réessayez ulterieurement"

J'ai cru a un bug du SC mais mes amis y ont acces a leura favoris eux! Donc une idées du probleme?

Merci

Je vois pas du tout contacte R* ou joue sur les listes que tes potes auront télécharger.

Je vois pas du tout contacte R* ou joue sur les listes que tes potes auront télécharger.

Si j'avais voulu jouer sur les activitées de mes "potes" j'aurais pas passer tout ce temps a ajouter des courses etc tu en pense quoi? :suspect:

Pour ce qui est de contacter R* GTA6 va etre mis en vente avant qu'ils répondent ;)
J'vais attendre d'autres avis si tu veux bien :xD:

Bonjour @GTA_QUEBEC,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster ;)

Amicalement,
Wolf'

Ils te proposent d'ajouter les courses aux jeux ou de les retirer? J'ai jamais eu de probleme comme sa mise à part que la progression de mon perso online ne s'affiche plus, peut être des bug qui seront régler d'ici quelques jours

J'ai déjà eu des centaines de fois ce message.
Pas de panique, t'as juste à éteindre ta Play et ta box,
puis attendre 5 min.
Reallume ta box puis ta play et tu pourras jouer tes activitées favorites!
En tout cas c'est ce que je fais quand j'ai ce message et ça fonctionne ;)
En esperant t'avoir aidé.
Bati.

Retour