La source...T.T
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La source...T.T
A part sa tu ne joue plus a CoD depuis bien longtemps...y'a toujours un blaireaux pour te contredir sur ce forum pour info je ne joue plus a call of duty depuis bien longtemps mais je ne ten veut pas merci au revoir =)
Oui j'ai le seson pass je fait du zombie pas de multijoueur ok donc quand on sais pas ont ferme ca gueule merciToute façon chaque année on dit toujours la même chose mais chaque années il battent leur records de ventes. Rien que les 2 premières semaine black ops 2 avait déja gagner 1 000 000 de dollars.
A part sa tu ne joue plus a CoD depuis bien longtemps...
http://reality-gaming.fr/threads/qui-pourra-me-passer-le-pack-uprising.154008/#post-1522334
Maintenant on est jaloux des message sur RG j'aurais tout vutes jaloux de mes messages ? Bon toi je vais t'ignoré ta l'air d'être une grosse merde adios

Il fallait préciser parce que ne plus jouer a COD ca veut dire ne plus mettre le jeu dans sa consoleOui j'ai le seson pass je fait du zombie pas de multijoueur ok donc quand on sais pas ont ferme ca gueule merci
Ho calme toi !Oui j'ai le seson pass je fait du zombie pas de multijoueur ok donc quand on sais pas ont ferme ca gueule merci
c'est sur que sa peut être un bon point en regardant de ce sens.Je trouve que c'est une bonne nouvelle parce que si Activision est inquiet ca veut dire qu'ils vont travailler trés dur , et qu'ils vont vraient tout faire pour faire un jeu au top du top niveau graphisme , campagne , multijoueur et autre mode
" la prochaine bête d'activision ? " MDRR laissez moi rectifier tout ça " La prochaine daube d'actipigeon "