Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'esperepas besoin d'insulte explique simplementmais je pense que bientot il va y avoir une MAJ
![]()
Pas contre évite de dire sa, car 90 % des personnes qui ont dis sa pour MW3 ont acheter BO2![]()
Topic de kikoo frustré, l'auteur est analphabète, pour combler le manque d'arguments il dit que ses seuls arguments sont des insultes enfin bref, ca reflète bien la communauté de Call Of actuelle![]()
FAIT TA VIE MECOMG ils nous prennent vraiment pour des... Dernière fois que j'achète un cod je vais me mettre à du medal of honor ou battlefield
Et fais la tienneFAIT TA VIE MEC
Déjà mec ton topic est inutiles , tu argumente pas , tu dit que des insulte en gros tu as une mentalité de gros gamin .il ont interet a nous donner un double xp a ce de ps3 qui ont eu le serveur invalide
je dis juste qu'il doit nous donner un double xp parce on va venir in sera lvl 1 en ligne parce-que les gens la qui arrive a jouer en ligne bah prestige 1 deja donc c'est pas juste koi pourkoi tu parle comme sa sa sert a rien ^^Déjà mec ton topic est inutiles , tu argumente pas , tu dit que des insulte en gros tu as une mentalité de gros gamin .
Ah non tu va pas recommencer a critiquer la communauté ses pas parceque une ou plusieurs personne sont bête que tout le monde l'ait
Je parle comme ca parce que tu pète les des cable juste parceque tu peut pas jouer en ligne , sa fait un peu gamin .J
je dis juste qu'il doit nous donner un double xp parce on va venir in sera lvl 1 en ligne parce-que les gens la qui arrive a jouer en ligne bah prestige 1 deja donc c'est pas juste koi pourkoi tu parle comme sa sa sert a rien ^^
C'est sur .Je critique la communauté en général et tu ne peux pas dire le contraire. Quand tu arrives dans un accueil tu tombes sur des Français la plus part sont des kikoos qui gueulent/insultent.
Ou encore, jouent mal campent, utilisent des armes/accessoires rageants, rage quittent au moindre kill.
Même si on est pas tous commeça, la communauté en général est commeça