Activer Windows 8.1

DmZ

VIP
Réactions
5 147
RGCoins
25

Madpc.gif
Aujourd'hui je vais vous apprendre a Activer Windows 8.1
Madpc.gif

Tout d'abbord, rendez vous sur cette page pour avoir votre clé d'activation :
Etape 1 : Ouvrez le terminal de commande en tant qu'administrateur

Etape 2 : Après avoir ouvert le Terminal de commande en tant qu'administrateur, vous allez y copier/coller le code ci dessous

slmgr.vbs -upk

Etape 3 : Copier/coller dans le terminal de commande ceci :

slmgr.vbs -rilc
Etape 4 : Maintenant, toujours dans le terminal de commande, écrivez ceci :
slmgr.vbs -ipk ( Votre clé que vous avec récupéré sur : )

Exemple : slmgr.vbs -ipk GCRJD-8NW9H-F2CDX-CCM8D-9D6T9

Etape 5 : Toujours et encore dans le Terminal de commande vous allez écrire : slmgr.vbs -skms win81.no-ip.org

Etape 6 : écrivez désormais dans le Terminal De Commande

slmgr.vbs -ato

prostern.gif
Voilà votre Windows est désormais activé
prostern.gif

eWa5meh.png

Fichiers joints

• upload_2014-1-12_16-51-47.png
    upload_2014-1-12_16-51-47.png
    15.8 KB · Affichages: 31
L'activation via les serveurs kms n'est pas fiable du tout ! Il suffit que le serveur ferme pour que ton pc n'est plus activé (j'en est fais moi même l’expérience) ... Rien de mieux qu'une activation a vie via skype :)

L'activation via les serveurs kms n'est pas fiable du tout ! Il suffit que le serveur ferme pour que ton pc n'est plus activé (j'en est fais moi même l’expérience) ... Rien de mieux qu'une activation a vie via skype :)
Via Skype ? :mmh:

Ha oui tu appelle le numéro pour l'activation? :mmh:
Tu appelle le num vert de microsoft france , un robot va répondre il va te demandé une liste de chiffre tu lui donne si tous a bien marché , il va te donné un key pour activé windows , si au contraire sa na pas marché , il va te dire comme quoi tu as une version illégal de windows :suspect:

J'ai du appellé plusieurs fois pour qu'il me donne une key :nrv:

Il me semble que c'est le cousin de @BOT :troll:

Tu appelle le num vert de microsoft france , un robot va répondre il va te demandé une liste de chiffre tu lui donne si tous a bien marché , il va te donné un key pour activé windows , si au contraire sa na pas marché , il va te dire comme quoi tu as une version illégal de windows :suspect:

J'ai du appellé plusieurs fois pour qu'il me donne une key :nrv:

Il me semble que c'est le cousin de @BOT :troll:
Oui je les déjà fait sa :D

Merci de l'effort sa reste interessant.

Bonjour,
Le plus simple et le plus rapide pour un utilisateur lambda reste encore d'utiliser le Microsoft Toolkit ( ).
Il suffit d'appuyer sur un bouton et voila, Windows est activé. L'activation se faisant via kms, il est activé pour 180 jours, mais un script auto-kms peut-être installé, donc on est tout le temps activé ;) .

Le MTK prend en charge toutes les versions de Windows, et permet aussi d'activer Microsoft Office (2013 ou antérieures) sur ces systèmes.

Je l'utilise depuis un petit moment déjà et c'est un bonheur niveau rapidité, surtout lorsque on a plusieurs ré-installation a faire :).

Je cherche désespérément un lien de téléchargement Windows 8.1 en 64 bits français, mais je ne trouve que des fichiers corrompu... peux-tu m'avoir le tiens ?

Yep, je sais pas si on peut mettre des liens sur le forum donc je t'ai envoyé un mp ;).

Si sa technique ne marche pas je te propose d'utiliser le MTK, pour l'avoir utilisé plusieurs fois, je peux t'assurer qu'il fonctionne très bien :) .
De plus son utilisation est très simple, il suffit d'appuyer sur EZ-Activator et le tour est joué, Windows est activé et l'autoKMS est installé ;) .

Pas mal comme tuto merci :D

Pas de soucis :D

Retour