Bonjours j’ai un problème j’aimerais mettre en principale le compte d’un amie mais l’icône ne s’affiche pas pourtant j’ai toute essayée car aucun de mes comptes n’est activé en tant que principale j’ai redémarrer mais cela ne s’affiche tjr pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est le cas, c'est qu'il y a quelque chose qui va pas : Soit c'est toi qui possède encore un compte d'activé sur ta console, soit ton amie notamment avec ce compte en question.Oui mais mon amie a tout ces comptes désactivés y compris lui il ne les as pas activer en principale et un autre amie à moi a essayez de mettre son compte en principale et pour lui l’icône activée son compte en principale est visible contrairement à moi
Tu es sur quelle plateforme ? Tu ne l'a pas précisé, après c'est compliqué si tu dis que tout est bon de ton coté, c'est que le problème doit venir du compte de l'amie.J’ai déconnectée tout les comptes aucun n’est en principale et ça ne m’affiche tjr pas l’icône y’a t’il un paramètre que j’ai du activer ou autre chose car là je ne comprends pas
Tu as créer un utilisateur ou un compte invité pour mettre le compte de ton amie ?J’ai suivie exactement la même procédure mais ce que je ne comprend pas ces que j’ai un autre amie qui lui cela marche l’icône activez en tant que ps4 principale est visible contrairement à moi qui n’a que 2 comptes et qui aucun des 2 est en compte principale
Essaye de créer un nouvel utilisateur, puis connecte-toi dessusJ’ai créé un compte invité
Parfait, sans soucis ravi de t’avoir aidé ! Je te laisse sélectionner la réponse qui t’a aidé (avec le bouton « cette réponse a répondu à ma question »), cela permettra d’afficher clairement le message d’aide pour les autres personnes dans le même cas.Merci pour votre aide je galérez mais j’ai compris d’où viens le problème grâce à vous il fallait tout simplement se connecter en créant un nouvel utilisateur j’espère que ça pourras aider d’autre personne merci