Activer son menu CFG sans infection CFG sans jailbreak

Y a surement une erreur dans t'es fichier car j'ai bien ton message au lancement de MW2 en ligne je vais en partie privé j'active mon CFG je quitte je relance la partie privé j'ouvre mon CFG & la que des erreurs impossible de se servir du CFG

J'ai essayer plusieurs CFG a chaque fois la même erreur :(

Ta une solution ?

Y a surement une erreur dans t'es fichier car j'ai bien ton message au lancement de MW2 en ligne je vais en partie privé j'active mon CFG je quitte je relance la partie privé j'ouvre mon CFG & la que des erreurs impossible de se servir du CFG

J'ai essayer plusieurs CFG a chaque fois la même erreur :(

Ta une solution ?

La vrai solution s'est d'avoir une ps3 jailbreak

Oulala beaucoup trop de haineux ici lol , c'est surement psq vous ragez à la simple idée de savoir que les PS3 OFW peuvent maintenant être infecté sans vos jailbreaks de mes deux et qui en plus coûtent de l'argent. Alors que grâce à la Sayt_Family c'est devenu totalement gratuit pour les personnes qui ne dispose de rien pour hacker le jeu. Sur ce , je vous laisse un petit lien pour ce qui voudrait leurs CFG illimités: .

Surtout que on peut installer un vrai patch de CFW de la même manière donc en gros c'est de la merde

TU achètes une PS3 sans jailbreak: dépense très faible, tu en as à 40 euros.
Tu achètes une PS3 jailbreak, dépense sur dépense: minimum 130 euros + les cid + les tools....

Retour