Activer son menu CFG sans infection CFG sans jailbreak

wow mais ta pas compris que tu ne pourras pas jouer en ligne avec ca ???? la danc CE topic on parle de tuto 1.14 pas 1.11 t vraiment *** toi
Sa marche aussi en 1.14 MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR T UN BOUFFON HHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA

Sa marche aussi en 1.14 MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR T UN BOUFFON HHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
oui mais si tu ne le sais pas tu ne peux pas rejoindre de personnes en 1.14 avc un patch 1.11 tu peux juste aller en pv
donc maintenant ??? c ki le bouffon ???

oui mais si tu ne le sais pas tu ne peux pas rejoindre de personnes en 1.14 avc un patch 1.11 tu peux juste aller en pv
donc maintenant ??? c ki le bouffon ???
C'est toi parceque tu n'as rien compris bouffon j'ai un patch 1.14 pas 1.11 et j'ai jamais dit 1.11 HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA

C'est toi parceque tu n'as rien compris bouffon j'ai un patch 1.14 pas 1.11 et j'ai jamais dit 1.11 HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA
jte signal que "vieux patchs" ici = anciennes version donc... pour moi et peut etre les autres ta bien dis 1.11 en tout cas les menus CFG et les patchs 1.14 sont les memes codages

Beh je sais mieux que toi les codage patch et cfg mw2 1.14 c'est la meme chose ;)
C est totalement vrai j ai modifier des CFG et des patch, et faut savoir que les patch c est tout simplement plusieurs fichier CFG compresser ^^ si décompresse un patch mw2 1.14 tu aura plein de cfg

C est totalement vrai j ai modifier des CFG et des patch, et faut savoir que les patch c est tout simplement plusieurs fichier CFG compresser ^^ si décompresse un patch mw2 1.14 tu aura plein de cfg
Mais c'est plusieurs CFG alors que tu tu en ouvre un aller fermer la svp

Dit moi tu a déja eu un patch ? go pv si tu a un probleme je ne veut pas up ce topic
J ai même modifier des patch et des cfg pour des gens, et je sais que quand je modifie un patch, je modifie tout simplement un code qui se trouve dans un CFG qui est compresser en un patch_mp.ff

Retour