Lucasearchmod
Membre
Bonjour,Bonsoir
Je voudrais activer mon lv2 kermel sur ma ps3 cex via le rebug tool box merci 'avence
Je voudrais activer mon lv2 kermel sur ma ps3 cex via le rebug tool box merci 'avence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut.Bonjour,Bonsoir
En gros avoir une console Dex quoi.Je suis full cexSalut.
Il faut que ton Target type soit en Dex pour pouvoir swap le LV2 en DexEn gros avoir une console Dex quoi.
Pas besoin de faire tout ce que tu as fais, pour passer en DEX sert toi de ce tuto.Je suis full cex
Met la a joursauf ma rebug toolbox est pas complete, jai pas les eid root key et swap lv2 kermel
Prend ton cID et met le avec CCAPI en mettant bien le cID en 00000010085 faut pas qu'il commencer par autre chose. Garde bien le Target et le LV2 en Dex et vérifie tes réglages :Merci c'est bon sauf jai un autre problèmes quand je veut mettre mon cid est cex pour aller sur le PSN sa me met error occured while searching for idps
Quelle erreur ça donne ?Marche pas
la meme chosesQuelle erreur ça donne ?
Jai rien dit sa remarchela meme choses
Tu l'a bien injecter avec CCAPI ? En cliquant sur Set boot et set current IDPS ?la meme choses
Jai rien dit sa remarche
jai toujours le code erreur pour aller en ligne mais jai bien mit mon cid en cex