Activer le mode secret GodMode de Windows 7 et Vista

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RougeGorgeTV

Ϊ ŁѺ∀Ξ ( Ӈ4ċқأиĝ )㋛Membre N°60246㋛
Premium
Réactions
54
RGCoins
25
Bonjour a toutes et a tous
Microsoft ont dissimulé une fonctionnalité répondant au nom de « GodMode » ou mode Dieu.
De quoi s'agit-il ?
D'une sorte de panneau de configuration amélioré listant par le menu l'ensemble des fonctionnalités et réglages offerts par le système d'exploitation.
il s'agit d'une nouvelle interface offrant un accès plus avancé aux fonctions de Windows 7.
Pour faire apparaître le « GodMode », créez un nouveau dossier que vous nommerez de la sorte :
Code:
GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}
Une icône ressemblant au panneau de configuration apparaît alors : double-cliquez, et le listing des réglages accessibles dans ce mode apparaît
J'espère que sa vous plairas
736536HFFNew.png

GodMode c'est l'invincibilité donc jvois pas en quoi sa foutrai dans un systeme d'exploitation un cheat d'invincibilité c'est toi qui lui a donnez ce nom tu peut mettre
Code:
TAGEUL.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}
Sa sera pareil

C'est pas un cheat du genre ou quoi que ce soit qui te donnerais le dessus sur la machine.
C'est seulement une commande qui te permets de voir de façon simplifié les commandes possibles sur ton chère PC.

en gros ces ton panneau de configuration en beaucoup plus d'étaillier..
mes si tu aurait pris la paine de lire aux moin ces que j'ai écrit
alors tu comprendrait mieux de quoi il en retourne , car je pense pas que ce soit malle expliqué

Merci à toi ça me sera bien utile. :ok:

Oh cool :d

NE FAITE SURTOUT PAS !

C'est un truc pour bloquer les PC __"

Merci du partage, perso' sa ne me servira sens doute pas mais qui c'est ^^

:honte:

hey ! besoin d'un renseignement c'est un logiciel pour bloquer l'ordinateur ou un panneau simplifier parce que plus haut sa dit : C'est un truc pour bloquer les PC __" (ReaKz)

Ne le fait pas, ça reste un conseil tu verra bien apres hein.

Ba je viens de le faire est il ne c'est rien passer ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour