Activer le mode recovery de votre smartphone.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-JABBT

Membre
Réactions
66
RGCoins
25
Bonjour,

Le mode recovery est un mode très intéressant dans un système Android car il va nous permettre de remettre à zéro notre téléphone ("reset comme en sortie d'usine", ou si nous l'avons modifier (avec un CWM par exemple) il nous permettra de restaurer nos sauvegardes, ou d'appliquer des mises à jours ...
Disposant d'un Galaxy S, je ne sais pas si cela marche sur d'autres modèles.
Commençons :
1) Éteindre le téléphone
2) Maintenez appuyé le bouton volume + ainsi que Home. Tout en restant appuyé, allumer votre téléphone grâce au bouton prévu à cet effet.
3) Enjoy, vous pouvez vous balader dans le menu et faire de multiple opération.

Merci

ca sert aussi a appliquer nos roms ;)

mais ce n'est pas aussi simple, il faut d'abord mettre la recovery

moi quand je le fait ca m'affiche samsung et en haut a droite c'est marqué RAMDUMP MODE (ARM9mode) et plus rien

mais tu es rooté, tu as installé la recovery au préalable?

comment faut il faire

c'est un samsung galaxy ace

ha ouais mais si tu sais pas ca, je vais pas tout expliqué c'est plus complexe. Recherche sur google

ok si ta un point de départ je pourrais savoir par ou commencer
merci

ca sert aussi a appliquer nos roms ;)

mais ce n'est pas aussi simple, il faut d'abord mettre la recovery
Salut jai un samsung galaxy ace et je narrive pas a aller en mode recovery tu pourait maider stp ? :(

Salut jai un samsung galaxy ace et je narrive pas a aller en mode recovery tu pourait maider stp ? :(
Tu l'as bien installé?

Si tu t'y connais pas, je ne te recommande pas de l'installer ;)

Non mais prck je veux rooter mon telephone et pas rooter et jai besoin de le root

Tu as quelle verison du galaxy ace?

gt-5830

:)

:)
C'est normal que comme dans le tuto je lance le logiciel je clique sur root et apre genre ya 3 etape qui passent comme sa et apre jai limpression que le logiciel freez genre il se bloque je peux plus le fermer et tout ?

Y'a pas plus simple ;) Merci du partage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour