Résolu Activation Icloud suite Achat LBC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

broment59130

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai acheté hier un Iphone sur LBC , j'ai découpé ma Carte sim qui est reconnu et qui fonctionne , j'ai testé L'imei de l'iphone qui n'est pas déclaré perdus ou volé mais quand j'essaye d'activer l'iphone il me demande l'activation du Compte Icloud dont je n'ai pas le Mdp vu qu'il appartient à l'ancien propriétaire qui lui ne ma plus répondu du WK.

J'en viens à vous pour vous demandez si une solution existe pour contourner l'activation et mettre mon propre compte itune ?
Sinon un taxiphone peut il me le faire vu que l'iphone n'est pas volé ?

Merci de vos réponses et bonne journée

Malheureusement on ne peut pas contourner ça, fait un litige PayPal ;)

Moi j'ai eu le même soucis, j'ai contacté le vendeur il l'a dé-lié de son compte iCloud ;) si le mec te répond pas c'est qu'il est probablement volé mais non déclaré volé ;)

J'habite dans la campagne par sur Paris ... J'ai contacté un Vendeur sur Nancy il ma dit qu'il le fessait mais qu'il prenais 80€ pour remplacer la source Appels ou je ne sais quoi et qu'il faillai lui ramener, j'ai pas envie de remettre 80€ pour utiliser un téléphone appartenant ...

J'habite dans la campagne par sur Paris ... J'ai contacté un Vendeur sur Nancy il ma dit qu'il le fessait mais qu'il prenais 80€ pour remplacer la source Appels ou je ne sais quoi et qu'il faillai lui ramener, j'ai pas envie de remettre 80€ pour utiliser un téléphone appartenant ...
T'as pas les coordonnées sur vendeur pour l'obliger à débloquer ou rembourser ? Sinon va porter plainte ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour