MindSystem
Premium
Salut à tous, voici un projet sympa que j'ai eu envie de vous partager.
Il s'appelle Nettoyons le web en 2014.
Il consiste à signaler les faux contenu sur Internet.
C'est possible sur Youtube, Facebook, Realitygaming
Avec différents outils pour signaler le contenu.
Là je vous parle de signaler des site web en eux-même.
Vous pouvez signaler :
- Des site pour par exemple pirater un compte facebook, ce genre de site fake.
- Des vidéos (sur youtube) fake qui envoie vers des virus.
- Des page (sur facebook) fake pour ce même type de raison.
Pour youtube et Facebook (ou d'autre site, ne contacter pas le site qui viendra après mais utilisez le bouton signaler du site)
Voici le site pour signaler un site : (rien ne sert de signaler un vrai site, il l'analyse avant de prendre les mesures nécessaire :
Pour les français vous pouvez le faire depuis ce site :
Voilà je compte sur vous et si vous voulez donner un site pour qu'il soit signaler si vous ne pouvez pas le faire, voici l'email : [email protected]
Depuis le début de l'action (il y a quelques heures) voici les sites déjà fermés après signalement :
Il s'appelle Nettoyons le web en 2014.
Il consiste à signaler les faux contenu sur Internet.
C'est possible sur Youtube, Facebook, Realitygaming
Là je vous parle de signaler des site web en eux-même.
Vous pouvez signaler :
- Des site pour par exemple pirater un compte facebook, ce genre de site fake.
- Des vidéos (sur youtube) fake qui envoie vers des virus.
- Des page (sur facebook) fake pour ce même type de raison.
Pour youtube et Facebook (ou d'autre site, ne contacter pas le site qui viendra après mais utilisez le bouton signaler du site)
Voici le site pour signaler un site : (rien ne sert de signaler un vrai site, il l'analyse avant de prendre les mesures nécessaire :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour les français vous pouvez le faire depuis ce site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà je compte sur vous et si vous voulez donner un site pour qu'il soit signaler si vous ne pouvez pas le faire, voici l'email : [email protected]
Depuis le début de l'action (il y a quelques heures) voici les sites déjà fermés après signalement :