ACS Recrute ^_^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luccio_o

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous et à toutes , je viens tout juste de créer un clan sur Advanced Warfare actuellement nous somme 2 dans la team et on cherche donc 2 voir 3 joueurs.

La team s'appel ACS qui veut dire Amies Clan Sniping , le but de la team et tout d'abord de prendre du plaisir , mais aussi de jouer sérieusement " Guerre des clans".

Qualités requises :
- Avoir plus de 18 ans.
- Etre sérieux (être disponible tout les soirs de la semaine , attentif dans les parties).
- Etre Polie (ne pas insulter tout le monde et pas gueuler dans son Casque).

- Avoir un micro (la communication est importante).
- Avoir un niveau correcte.

J'appuie sur un point très important , je cherche des joueurs présent tout les soirs de la semaine , le weekend ça m'ai égale.

Alors si tu es prêt à passer de bons moments , à délirer et a t'investir rejoins nous dans la team ACS !
Mettez moi vos motivation et votre age dans les commentaires.

PS : Venez prendre du plaisir et passer de bon moment dans la team ACS!!!!!

Sur ce Bonne fin de journée a tous PEEEAAACCE :tchuss:

Salut alors volià moi j'ai voulus crée une team sniper sur AW mais je ne troue personne donc c'est pour celà que je recherche une team, sur ce jeu je ne joue qu'au MORS mais vraiment qu'avec cette arme là je suis prestige 1 niveau 26 je suis connecter quotidiennement j'ai 21 ans. Micro : oui, skype : oui

Salut alors volià moi j'ai voulus crée une team sniper sur AW mais je ne troue personne donc c'est pour celà que je recherche une team, sur ce jeu je ne joue qu'au MORS mais vraiment qu'avec cette arme là je suis prestige 1 niveau 26 je suis connecter quotidiennement j'ai 21 ans. Micro : oui, skype : oui
oui ça m’intéresse après es ce que tu c'est jouer avec des AR et des SMG pour jouer en guerre des clan ?
Mon psn LuCCio_o ps3 ajoute moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour