Acquisition d'un Beats Studio By Dr.Dre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Réactions
768
RGCoins
25
Salut,

Il y a 2 mois j'ai acheté un Beats Studio By Dr.Dre a 299.99€ sur le site officiel de Beats :
Je l'ai reçu un son de malade déjà, les écouteurs posé sur ma tête j'étais dans un autre monde... Chez les bisounours !
Bref, ma sœur en a voulu un pour son anniversaire et donc j'ai trouvé un site avec des casques moins cher..
A 130€ le casque je me suis dit que c'était un faux surement, mais bon j'ai commandé avec 1/2 chances de le recevoir, par ma plus grande surprise je l'ai reçu ce matin et le son est parfaitement identique au mien...
Le site : (Catégorie -> Casque -> 3eme page -> Casque chromé)

Donc la question que je me pose c'est :
Est-ce normal que les deux casques ai le même son ?
Me suis-je fais niquer 170€ pour acheter sur le site officiel mais pour être sur d'avoir un vrai ? (Et oui je suis pas encore sur)
Voilà, merci de m'éclairer sur ce sujet car là je sèche..

Hello !
J'ai un ami qui avait le même soucis. Il m'a dit qu'il avait trouver à 200 Euros sur un site. L'ayant comparé au miens (le vrai à 300e) Le son était identique pour les deux casques sauf qu'au fur et à mesure de l'écoute, son casque bugué de plus en plus jusqu'à ne plus fonctionner. Peut être que je me trompe et que celui de ta soeur est vrai.

Je verrai d'ici quelque temps. Merci ;)

Je t'en pris :)

Je lock le topic ?

Déjà il y a plusieurs catégorie de beats, il y a les petits et les gros, les gros plus chère, et les petits moins chère donc, les petits (j'en ai un) ils se vendent à partir de 100€, le miens je l'ai acheté 120€ :)

Déjà il y a plusieurs catégorie de beats, il y a les petits et les gros, les gros plus chère, et les petits moins chère donc, les petits (j'en ai un) ils se vendent à partir de 100€, le miens je l'ai acheté 120€ :)
Oui il y a les écouteurs , le casque solo et le audio etc.
Il y en a plein...
Tu a du te faire arnaqué , fait toi rembourser le plus rapidement possible :-)))

Moi ? Nan justement j'ai encore la garantie et tout, et un pote à moi qui a payé son Beats je sais pas combien, on a le même son quasiment ! :)

Moi ? Nan justement j'ai encore la garantie et tout, et un pote à moi qui a payé son Beats je sais pas combien, on a le même son quasiment ! :)
Nan je parle de Shear bref stop ^^

Perso mon père en a acheter un en chine pour 100€ j'ai un pote qui la payer en France 300€ on a le meme le son

Bg le casque bonne acquisition surtout si c'est le hd
en plus le sans fil il est mieux j'en ai deux et le hd sans fil est largement mieux

Ah ouais sa existe sans fil je savais pas

J'ai acheté mon studio 100E c'est juste qu'il est tombé du camion :)

C'est le Studio dont je parle.. Et ma sœur à donc le même avec le même son que celui acheté sur le site officiel.. Alors que le sien je l'ai acheté chez un vieux revendeur..
Bref, merci de vos message.

Mon Studio , je l'ai payé sur Cdiscount l'été dernier à 200€.

Tu regrétra pas ton achat perso j'ai les ecouteur et le solo HD , JE QUIFFE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour