ACK_ELITE de retour sur ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kingclems

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Bonjour a tous ! Je me présente clemsnip leader depuis MW3. J'ai toujours formé un clan de redoutable joueurs d'âges plutôt mur, entre 18 et 45ans ! Sur élite nous somme 78 membres. Sur MW3 nous avons un ratio de clan de 3.70 environ clan lvl 50 et sur BO2 de 2.30 clan LVL 36 ! Ce qui n'est pas rien ^^ le but étant d'avoir que des tueurs, ce que j'était plutôt réussi d'allieurs :)))). J'ai créer un clan élite sur ghost y'a très peu de temps et nous somme 15 pour le moment pour un ratio de clan de 2.92 ;). Beaucoup de joueurs non pas ghost ou attende la ps4 donc le recrutement et ouvert ! Je reprend donc mes anciens critère de sélections : pas moin de 18 ans, 2 de ratio minimum. Nous somme un clan de bon joueurs et aucune triche n'est toléré. J'attend vos candidatures avec une petite présentation :). Pour tous ceux qui seront sélectionné je vous inviterai moi même dans le clan. Bon jeu a tous...

Dernière édition:
la plupart des joueur ici on moins de 18 je trouver pas tu va trouver des joueur moi je serait toi j'aure mie une restriction interdise au joueur de moins de 16 ans mais tu fait comme tu veux

Dommage votre Team alaire très bien mais j'ai pas l'âge et le ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour