Pourtant moi je l'ai bien aimé ^^Noon mdrA une période je le voulais a tout prix, je ne l'ai même pas fini. Alors que je les ai tous recommencé
![]()
Tu as aimé le dernier ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant moi je l'ai bien aimé ^^Noon mdrA une période je le voulais a tout prix, je ne l'ai même pas fini. Alors que je les ai tous recommencé
![]()
Pourtant moi je l'ai bien aimé ^^
Tu as aimé le dernier ?
Perso' j'ai bien accroché, mais une fois fini je n'y retourne plus ...AC IV, ouais, tellement que j'ai améliorer mon navire a fond et détruit les 4 bateaux légendairesEt toi ??
![]()
Perso' j'ai bien accroché, mais une fois fini je n'y retourne plus ...
Je refais le solo sur PS4, et j'avoue que ce coup-ci je suis plus dans le jeu, mais par contre je n'ai réussi à battre aucun des légendaires ...
Je n'aime pas non plus le multi.T'inquiète pasIl faut juste bien améliorer le JackDaw. Moi non plus le AC IV je ne vais pas le recommencer, je l'abandonne, n'aimant pas le multi :/
Je n'aime pas non plus le multi.
Mon JackDaw est presque au max de tout, il me reste quelques améliorations à terminer.

T'inquiète pas, c'est assez simple au final et t'as peu de chance de le noyerLe plus chaud c'est pour les plans élites, sa me stress trop d'aller sous l'eau, j'ai trop peur qu'il se noie![]()
Trop d'investissement un pc je trouve ^^Il vaut le cout surtout qu'il coûte maintenant 15 € même pas.
Mais bon sur PC il est plus beau et gratuit on va dire ^^
Trop d'investissement un pc je trouve ^^
Bof, un PC sa te sert à tous, moi je les eu à 500 je crois il y a deux ans et il est niquel, mais bon Assassins creed c'est pas le jeux qui bouffe le plus xD
aparazzi:Mais si tu veux un pc et pas de console c'est la merde, un pc ça peut qu'évoluer, si tu veux jouer aux derniers jeux sorti t'es obligé de prendre toujours plus de pieces, c'est une pompe à fric un pc x)Bof, un PC sa te sert à tous, moi je les eu à 500 je crois il y a deux ans et il est niquel, mais bon Assassins creed c'est pas le jeux qui bouffe le plus xD
Un pc gamer ? Tu tournes en High- médium ? Ta config ?aparazzi:
Non un PC familliale,
i7, GTX 560, 8Gb de RAM.
ACIII je le passe en Full HD il me semble enfin j'ai tous mis ou presque à fond et en plus ta l'optimisation Nvidia sur ce jeux.
Et j'ai aussi une PS3.
A 500 euros le PC ?
Prend le omg , c'est le best ! *o*
Au bout d'un an il à du tranché je penseTrès bon jeux , malgrès le multi décevant.

Pas gravePas vu la date désolé![]()