Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne fait pas star passJ'ai un code, mais seulement starpass!![]()
tu m'en vend 1 ? je test avant par contre et je te paie pay pallquand il les donnais sur facebook je me suis cree plusieur compte il me reste 5 codes toujours pas utiliser et j'en est pris un pour moi
non pas de test car facile de dire que il fonctionne pas ou quoi ..tu m'en vend 1 ? je test avant par contre et je te paie pay pall
si tu ne donne pas le code avant pas de vente tu na pas les condition de vente donc trop de risque d'arnaque et tu ne vendras jamaisnon pas de test car facile de dire que il fonctionne pas ou quoi ..
je cherche un aussi , beaucoup trop de code invalide ou de faux code , je te donne 1.50 paypal , je test avant en partage si il faut.non pas de test car facile de dire que il fonctionne pas ou quoi ..
Moi aussi mais bonOuaah J'espere trouver un gars qui me vend un camo (un fiable)
Ouaah J'espere trouver un gars qui me vend un camo (un fiable)
tu prend paypal ?Je le suis demande à nocif![]()
tu prend paypal ?
tu prend paypal ?
toi ta pas compris on en veut pas de ta duplis on veut tous un code !!!!Ou si tu peux acheté point microsoft ou xbox live avec paypal, je veux bien xbox live ou poitn en echange!
DOnc en gros je prend paypal!![]()
oui mais je vais pas t acheter ton code 5euro , je donne 1.50 pour le code .Ou si tu peux acheté point microsoft ou xbox live avec paypal, je veux bien xbox live ou poitn en echange!
DOnc en gros je prend paypal!![]()
oui mais je vais pas t acheter ton code 5euro , je donne 1.50 pour le code .
Le code est gratuit de base tu croit que je vais te donner 10 euro pour un code ?
Un euros, non x)
Le code est gratuit de base tu croit que je vais te donner 10 euro pour un code ?
non , 2euro maxNon, je pensais 5Euros![]()
non , 2euro max![]()