Achetez vos jeux en version numérique a prix cassés ! ( XboxCentral )

Autant avoué que ces ton site, tu annonce les promotions et tous ... x)

j'ai acheter fifa 16 sur taobao a 6 euros

Sinon site auto ?

Dernière édition:
Se site a aucun numéro de sirée de règlement ou faq na pas de statue ou adresse c tous simplement une grosse blague au ça ou il y a un problème aucun recourt il et même pas au CNIL donc aucune protection de donner perso

Aucune Protection ! :modo: Arnaque et ses ton site.

super cher ce site moi j’achète sur bkdigital.fr, vous connaissez ?

J'y crois pas trop au site j'attend de voir si d'autre personne achete qu'elle que chose

il a été suspendu en + ça sent la douille

Je ne serais que déconseiller Xbox central et Bkdigtal. Le premier car le site est actuellement suspendu et m'a paru lorsqu'il était fonctionnel peu fiable. En ce qui concerne Bkdigital, je le déconseillerai aussi, je pense que le webmaster de ce site poste des "faux commentaires" sur son site; regarder moi cela :
kDRkeJ6.png

Je peux me tromper mais bon...

Je ne serais que déconseiller Xbox central et Bkdigtal. Le premier car le site est actuellement suspendu et m'a paru lorsqu'il était fonctionnel peu fiable. En ce qui concerne Bkdigital, je le déconseillerai aussi, je pense que le webmaster de ce site poste des "faux commentaires" sur son site; regarder moi cela :
kDRkeJ6.png

Je peux me tromper mais bon...
Ok merci, pour le premier site moi aussi il ne s'inspirait pas trop confiance.

Pour le second tu as sans doute raison.

Tu devrais être bannis pour ça , essayais d'arnaque les gens ... Puis ton site au premier coup d’œil tu vois qu'il est pas fiable.

Retour